Blanquefort (France), le 7 février 2022 – Groupe Berkem (le « Groupe »), acteur de référence de la chimie du végétal, (code ISIN : FR00140069V2 – mnémonique : ALKEM), a le plaisir d’annoncer l’initiation de la couverture de son titre par Berenberg et TP ICAP.
 
Berenberg a entamé le suivi du titre en recommandant à l’achat dans son étude intitulée « A bio-based earnings boost ».
 
La couverture du titre Groupe Berkem a également été initiée par TP ICAP, suite à la publication de l’étude « Les ingrédients du succès », avec une recommandation à l’achat.
 

Prochaine publication financière :
Résultats annuels 2021 et chiffre d’affaires du 1er trimestre 2022 : 21 avril 2022 (après clôture des marchés)

A propos de Groupe Berkem

Fondé en 1993 par Olivier Fahy, Président Directeur Général, Groupe Berkem est un acteur de référence de la chimie du végétal ayant pour mission d’accélérer la transition écologique des acteurs de la chimie du quotidien (cosmétique, agroalimentaire, construction, hygiène publique, etc..). En combinant ses expertises en extraction végétale et en formulations innovantes, Groupe Berkem développe des suractivateurs végétaux, solutions biosourcées uniques de haute qualité, boostant la performance des molécules de synthèse. Groupe Berkem a réalisé 41 M€ de chiffre d’affaires en 2020 et une marge d’EBITDA de près de 19%. Le Groupe compte près de 165 collaborateurs répartis sur son siège social (Blanquefort, Gironde) et 3 sites industriels situés à Gardonne (Dordogne), La Teste-de-Buch (Gironde), Chartres (Eure-et-Loir).

www.groupeberkem.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.