A propos de Gafanomics

Depuis 2006, FABERNOVEL réalise des études à destination de tous afin de remplir l’une de ses missions :
contribuer à la lisibilité et à l’accessibilité de la révolution numérique et des grandes transformations.

La réalisation de ces études, qui mobilise 2 à 5 personnes, est à la fois une occasion d’approfondir des sujets d’innovation, de prendre de la hauteur sur le numérique et de développer des frameworks de réflexion pour décrypter les recettes des succès des GAFA, licornes et géants chinois.

Il s’agit d’analyser toutes les dynamiques compétitives de cette nouvelle économie, ses facteurs de performance et sa stratégie de développement.

Depuis 2014, elles sont regroupées sous le nom « Gafanomics » et font l’objet d’enseignements à Sciences Po Paris, HEC et l’ESCP, entre autres.

 

A propos de FABERNOVEL :

Créé en 2003 par Stéphane Distinguin, FABERNOVEL est un groupe “full-stack” de conseil et de création de produits et de services numériques qui a accompagné depuis 15 ans de grands groupes internationaux dont plus de ¾ du CAC40 dans leur transformation culturelle et numérique et leur trajectoire d’innovation.

FABERNOVEL compte aujourd’hui 450 talents sur 3 continents (Etats-Unis, Europe et Asie).
Designers, ingénieurs, développeurs, data-scientists et analystes apportent convictions et solutions pour développer les activités de leurs clients et pour proposer à leurs utilisateurs, clients et collaborateurs des expériences simples, à la pointe des technologies, engageantes tout en restant respectueuses de leurs données personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.