Il affirme ainsi ses valeurs et son ancrage européen

 

Fondée il y a 29 ans en France, la société européenne d’investissement Argos Soditic conserve son identité et fait évoluer son nom, reflet de sa vision du métier d’investisseur en capital et témoin de l’élargissement de son intervention au-delà des frontières.

A compter de ce jour, Argos Soditic devient Argos Wityu.

Aux côtés du nom historique d’Argos, « Wityu » synonyme de « with you », souligne les valeurs de partenariat et de transparence qui sont chères aux collaborateurs d’Argos. C’est la marque d’une équipe qui croit d’abord en l’humain, et qui conçoit le rôle du capital-investissement avant tout comme le soutien au management, et non dans une approche purement financière. Ces sont des valeurs appliquées à la stratégie d’investissement unique développée par Argos, qui privilégie la croissance et la transformation des PME à l’effet de levier financier, et qui intervient dans des situations de transition actionnariale complexes, telles que les MBIs et les spin-offs, qui nécessitent une large prise en compte de la dimension humaine.

« Wityu » souligne également la couverture internationale du groupe, avec des bureaux installés à Bruxelles, Francfort, Genève, Luxembourg, Milan et Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.