sam. Avr 20th, 2024

INFORMEZ VOUS

Comprendre la réalité du monde dans lequel nous vivons et ne pas se voiler la face!!

Les sites d’informations:

 

 

Quand au virus

C’est un virus peu virulent. C’est comme une petite grippe, mais qui tue beaucoup moins que la grippe..
Par contre, il est bien plus résistant que le virus de la grippe, car il sort d’un laboratoire. Il ne dure pas qu’une saison comme celui de la grippe, on va donc devoir s’habituer à vivre avec, car il est conçu pour durer.
Ce virus naturel vient d’un animal (ce qui permet de tromper le public en laissant croire au fait qu’il s’est diffusé naturellement de l’animal à l’homme), mais il a été génétiquement modifié en laboratoire pour s’attaquer à l’homme.

Comme toute grippe, il peut y avoir des complications et ceci d’autant plus que ce virus va durer dans le temps. Les personnes touchées sont celles qui ont déjà des défenses immunitaires affaiblies, par leur style de consommation:produits bourrés de pesticides et/ou génétiquement modifié (que l’organisme assimile mal) etc. Bref par la société de consommation des big agro comme on a la big pharma qui nous bourre de médicaments qui ont le même effet.

Solution: renforcer ses défenses immunitaires par des aliments sains.et des antiseptiques naturels (recherchez sur Internet et vous trouverez).

Cette situation qui dure permet d’imposer des règles à la population qui réduisent la liberté de chacun et c’est bien l’objectif de la diffusion de ce virus et de la transformation médiatique en pandémie pour imposer ces mesures par étapes: confinement, imposition du masque puis vaccination.

Attention: s’ils n’y arrivent pas, un autre virus plus virulent sera certainement diffusé pour arriver à l’objectif qu’ils conçoivent.

Les prochaines étapes des mondialistes:

Arrivée des crypto monnaies des banques centrales.
Indispensable comme outil de contrôle une fois que la puce de B Gates (porte en français – est ce de l’enfer?) (qui permet de suivre les gens et de tout connaitre sur eux//regardez l’utilisation des puces pour les animaux).