VeraCash, a été sélectionnée pour son offre unique, une monnaie d’échange aussi souple que le bitcoin mais aussi stable que des lingots d’or

VeraCash a reçu le prestigieux Blue Ocean Award pour son offre innovante et la création de nouveaux marchés, dans la catégorie « Mentor », récompensant les PME et ETI de plus de 2 ans.

Ce prix remis sous le haut patronage de Bruno LE MAIRE, ministre de l’Economie et des Finances, HEC Paris, le cabinet AXESSIO Stratégies d’innovation et la Direction générale des entreprises (DGE), a récompensé lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au Ministère de l’Economie et des Finances 6 lauréats, dont la société VeraCash.

La société bordelaise a été sélectionnée parmi près de 400 candidatures pour son offre « divergente », qui répond simultanément aux enjeux prioritaires des clients et des non-clients de son industrie, et qui a réussi de créer son propre espace de marché.

 « Les Blue Ocean Awards nous apportent une reconnaissance et une belle visibilité. Le Ministère de l’Economie, où la cérémonie a eu lieu, se disrupte lui-même en faisant émerger des solutions françaises innovantes, qui peuvent devenir des solutions de demain, partout dans le monde. VeraCash, c’est la première monnaie d’échange qui challenge les monnaies et le système financier au sens large, elle est aussi souple que le bitcoin mais aussi stable que des lingots d’or. »

Jean-François Faure, Président Fondateur de VeraCash

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.