Expensya vient d’être labellisé par le pôle de compétences Finance Innovation. Cent experts reconnus dans les domaines de la finance, des technologies, de l’industrie et des sciences humaines, composent ce pôle de compétences dont l’objectif est d’accélérer la croissance des start-up innovantes et de valoriser leur expertise à l’international.

Pour son activité de gestion simplifiée des notes de frais d’entreprises, Expensya est reconnu par le label comme répondant aux trois critères d’évaluation de Finance Innovation : stratégie, innovation et crédibilité. La start-up a récolté les huit votes du jury, composé d’experts des groupes GT, PWC, BPIFrance, Ayming, Arsene Taxand, Bee My CFO, et Finance Innovation. Elle fait partie des projets d’excellence à forte valeur ajoutée identifiés chaque année pour soutenir la croissance et l’emploi.

Ce label représente un atout considérable pour son développement et sa crédibilité :
« Obtenir le label Finance Innovation est pour nous un gage de reconnaissance de nos pairs, qui reconnaissent notre solution pour son innovation et son adéquation avec les besoins du marché. De plus, nous intégrons le puissant réseau de Finance Innovation, ce qui va nous permettre de continuer notre évolution à l’international », explique Karim Jouini, fondateur  et CEO d’Expensya.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *