Le nouveau workload Cybersécurité de Snowflake fournit une plateforme unifiée, sécurisée et évolutive pour aider les équipes de sécurité à rassembler et traiter toutes les données relatives à la sécurité.

Des partenaires en cybersécurité comme Hunters, Panther Labs et Securonix fournissent des capacités de sécurité supplémentaires aux clients avec des applications connectées.

No-Headquarters/BOZEMAN, Montana – Le 8 juin 2022 – Le Data Cloud Snowflake (NYSE : SNOW) a annoncé le lancement d’un nouveau workload de cybersécurité qui permet aux équipes concernées de mieux protéger leurs entreprises en s’appuyant sur la puissance du Data Cloud. En utilisant la plateforme de Snowflake et un vaste écosystème de partenaires fournissant des capacités de sécurité avec des applications connectées, les équipes de cybersécurité peuvent rapidement gagner en visibilité et en automatisation à l’échelle du cloud. 

Avec le workload Cybersécurité de Snowflake, les clients ont accès à la puissance et à l’élasticité de la plateforme Snowflake pour traiter nativement les logs structurés, semi-structurés et non structurés. Les clients sont en mesure de stocker efficacement des années de données volumineuses, d’effectuer des recherches avec des ressources informatiques évolutives à la demande et d’obtenir des informations à l’aide de langages universels tels que SQL et Python, actuellement en avant-première privée. 

Avec Snowflake, les organisations peuvent également unifier leurs données de sécurité avec les données d’entreprise dans une source unique de vérité, rassemblant par exemple les données contextuelles des systèmes RH ou des AD. Les équipes de sécurité obtiennent ainsi une visibilité unifiée de leur posture de sécurité, éliminant les silos de données sans coûts prohibitifs d’acquisition ou de conservation des données. Au-delà de la détection et de la réponse aux menaces, le workload Cybersécurité prend en charge un large spectre de cas d’utilisation, notamment la conformité à la sécurité, la sécurité du cloud, l’identité et l’accès, la gestion de la vulnérabilité, etc.  

L’architecture de sécurité moderne de Snowflake permet aux clients de prendre le contrôle de leurs données, d’exploiter des contenus et des capacités de sécurité préconstruits en plus de leurs environnements Snowflake existants et d’utiliser une copie unique des données dans tous les cas d’utilisation de la cybersécurité. Avec le Data Cloud de Snowflake, les applications connectées et intégrées ainsi que les données des fournisseurs sur la Data Marketplace, Snowflake est le pionnier d’une nouvelle architecture standard pour les équipes de sécurité. Snowflake investit massivement dans son vaste écosystème de partenaires afin de transformer le secteur de la sécurité et de permettre aux clients de choisir les meilleures applications qui répondent à leurs besoins. Snowflake s’intègre avec des partenaires tels que Hunters, Panther Labs et Securonix pour offrir aux clients des capacités de cybersécurité de pointe avec le Data Cloud en utilisant des applications connectées. 

 » Snowflake est à la tête du mouvement des data lake de sécurité, aidant les défenseurs à rassembler leurs données et leurs analyses dans une plateforme de données unifiée, sécurisée et évolutive « , a déclaré Omer Singer, responsable de la stratégie de cybersécurité chez Snowflake. « Avec le workload de Snowflake en matière de cybersécurité, nous donnons encore plus de moyens aux équipes de sécurité dans le Data Cloud afin qu’elles puissent collaborer avec diverses parties prenantes et réussir leur mission vitale de protection de l’entreprise. » 

 

À propos de Snowflake

Snowflake permet à chaque organisation de mobiliser ses données grâce au Data Cloud de Snowflake. Les clients utilisent le Data Cloud pour unifier des données silotées, découvrir et partager des données en toute sécurité, et exécuter diverses charges de travail analytiques. Quel que soit l’endroit où se trouvent les données ou les utilisateurs, Snowflake offre une expérience unique en matière de données qui s’étend sur plusieurs clouds et zones géographiques. Des milliers de clients dans de nombreux secteurs d’activité, dont 506 des 2021 Forbes Global 2000 (G2K) au 30 avril 2022, utilisent Snowflake Data Cloud pour dynamiser leurs activités. Pour en savoir plus, rendez-vous sur snowflake.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *