Née en 1989, sous le nom d’Eurogiciel, le groupe Scalian s’est imposé comme une importante ETI française du Conseil Opérationnel aux entreprises. Partenaire clé de grands industriels, elle participe aux programmes majeurs dans les secteurs de l’aérospatial, l’énergie, du transport et de la défense.

Spécialiste des Systèmes Numériques (de la simulation et des systèmes embarqués aux technologies digitales et des télécommunications), de la qualité et du management de la Performance des Opérations industrielles, Scalian est également reconnu pour son savoir-faire dans le développement de produits & solutions métiers innovants.

En juillet 2017, avec l’intégration de la société CMT+, spécialisée en Achats et Contrôle de Gestion Projets, ce sont près de 2500 salariés répartis dans 9 pays dans le monde qui constituent le Groupe qui réalise un chiffre d’affaires pro forma de plus de 170 millions d’euros.

Implantations : 8 agences en France (Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Sophia-Antipolis, Lyon) et 9 bureaux à l’étranger (Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Espagne, Canada, Etats-Unis, Maroc et Inde).

www.scalian.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.