Gautier, industriel Vendée fabriquant de mobilier français , a lancé une étude pour connaître les attentes des français lors de la campagne présidentielle de 2022.

Cet industriel qui fabrique depuis plus de 60 ans un mobilier 100% français dans ses usines vendéennes est particulièrement fier de voir que son combat en faveur du MIF correspond aujourd’hui aux principales attentes des français sur le sujet. Effectivement l’étude menée révèle que 86% des Français souhaitent que le Made in France soit au cœur de la prochaine campagne présidentielle ; et que 89% des Français ont comme priorité la réindustrialisation.

 

Gautier, ébéniste contemporain et industriel français, n’a jamais cédé aux sirènes de la délocalisation  : avec ses 3 sites industriels et une nouvelle ligne de production automatisée en 2022, l’entreprise emploie 750 salariés et se positionne comme un acteur engagé et moteur de l’économie du bocage vendéen.

 

Gautier ne cesse d’investir pour rester compétitif dans l’hexagone : avec un plan stratégique de 12 millions d’euros porté par l’Etat avec France Relance et soutenu par la région Pays de la Loire, Gautier perpétue sa culture de l’innovation et investit cette année dans une nouvelle unité de production à la demande pour les petites séries. Un développement qui va de pair avec les nouveaux modes de consommation des Français, pour une consommation toujours plus raisonnée et personnalisée.

Plus globalement; c’est avec fierté que Gautier défend et soutient l’industrie française au quotidien : l’entreprise porte la voix du mouvement French Fab sur le territoire.

Info-GAUTIER-SONDAGE OpinionWay-NOV2021 (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.