La proptech française SmartHab, spécialiste des appartements connectés, a été primée au concours « French IoT » organisé par La Poste, dans la catégorie « Smart City & Mobilité ».  SmartHab fait donc partie des lauréats du 1er programme d’innovation dans les services connectés.

SmartHab, opérateur leader sur le marché des Smart Apartments et Smart Buildings résidentiels, fait partie des lauréats de l’édition 2019 du concours « French IoT » organisé par La Poste le 20 juin 2019 à Paris.

 

Sélectionnée avec le soutien des écosystèmes régionaux d’innovation et des grands groupes partenaires (Altarea Cogedim, le Fonds FHF, Malakoff Médéric, RATP), SmartHab a été primée dans la catégorie « Smart City & Mobilité ».

 

La Proptech française participera à un programme de 6 mois visant à accélérer le développement des services connectés en France et dans le monde entier. SmartHab intègrera une communauté de 250 startups et bénéficiera notamment du soutien des différents partenaires du groupe La Poste, de l’accès à leurs Labs pour réaliser des tests d’usage auprès de plus de 1 000 particuliers / professionnels, d’une présence sur plusieurs salons internationaux et de la mise en relation avec des investisseurs. 

 

 

La startup est présente sur le Mipim Proptech de Paris du 1er au 2 juillet, stand S08.

Godefroy Jordan, Président et cofondateur de SmartHab.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.