Créé en 2014 par Vincent Sillègue et Philippe Sénéchal, Koregraf est un site de financement participatif exclusivement dédié à la promotion immobilière.

La plateforme a co-financé 48 programmes immobiliers dans toute la France (Nouvelle-Aquitaine, Auvergne Rhône-Alpes, Bretagne…) pour un total de plus de 16 millions d’euros collectés.

Koregraf est également le premier acteur à proposer un accompagnement global du financement des acteurs de la promotion immobilière : financement d’opérations de promotion immobilière, co-investissement et co-promotion, conseil en restructuration de capital… Koregraf apporte des conseils à haute valeur ajoutée en s’appuyant sur un réseau étendu de partenaires (dans les secteurs immobilier et financier) et la double compétence immobilière et financière des membres de son équipe.

Premier acteur du marché à proposer un accompagnement global du financement des acteurs de la promotion immobilière, Koregraf apporte des conseils à haute valeur ajoutée en s’appuyant sur un réseau étendu de partenaires (dans les secteurs immobilier et financier) et la double compétence immobilière et financière des membres de son équipe.

Dès le 1er novembre 2017, Koregraf a adopté les indicateurs de performance de l’association des professionnels du crowdfunding, Financement Participatif France, permettant ainsi aux investisseurs de suivre l’activité annuelle (montants, défauts, remboursements…). Au 30 juin 2018, Koregraf présentait des taux de retard de paiement, de défaut et de défaillance nuls.

* Avertissement : Les projets proposés comportent des risques de perte totale ou partielle du capital investi ainsi que des risques d’illiquidité. La société Koregraf, spécialiste en crowdfunding immobilier, est enregistrée en qualité de Conseiller en Investissements Participatifs auprès du Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le numéro 15006930.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.