Harmonie Technologie est un cabinet de conseil indépendant, créé en 2005, dont 100% du capital est détenu par des actionnaires français.

Spécialiste de la cybersécurité.

Harmonie Technologie accompagne les Grands Comptes du CAC40 et du SBF120, et les entreprises du Middle Market leaders sur leurs secteurs, dans l’élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie de cybersécurité. Harmonie Technologie intervient auprès des filières Risque et Contrôle, Sécurité de l’Information et des Directions Informatiques pour aider ses clients à définir leurs schémas de transformation et les investissements nécessaires en matière de sécurité du SI. Pour appliquer les orientations stratégiques définies, Harmonie Technologie s’appuie sur un large panel de compétences en matière d’audit, de conseil, de formation et d’intégration de solutions.

En 2019, Harmonie Technologie a initié une démarche orientée PME/ETI (plateforme digitale RISK&Me – www.riskandme.com) qui s’inscrit dans la continuité des actions de sensibilisation de cybermalveillance.gouv.fr sur les sujets de prévention et d’hygiène informatique.

 

A propos de cybermalveillance.gouv.fr
Lancé en octobre 2017, Cybermalveillance.gouv.fr est le dispositif national d’assistance aux victimes de cybermalveillance. Ce dispositif a été incubé par l’Agence nationale de sécurité des systèmes d’information (ANSSI) en copilotage avec le ministère de l’Intérieur et avec le soutien des ministères de l’Économie et des Finances, de la Justice et du secrétariat d’État chargé du Numérique. Il est désormais piloté par le Groupement d’Intérêt Public (GIP) ACYMA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.