Extendam participe à l’acquisition d’un portefeuille des hôtels Magic Circus, Dream Castle et Explorers, tous situés à proximité de Disneyland Paris, aux côtés de Schroder Real Estate Hotels (SREH) et Benson Elliot. Une opération réalisée dans un contexte favorable où Disney s’apprête à investir pour la création de 3 nouveaux parcs d’attraction de 2021 à 2025.

 
L’hôtel Magic Circus
Grâce à cette acquisition et cet investissement, l’hôtel 4 étoiles de 396 chambres poursuivra un programme de rénovation complet, débuté courant 2018. Un soin particulier sera apporté à la partie food & beverage et événementiel. De nouvelles attractions seront notamment créées pour la clientèle MICE et la clientèle loisirs. A ce stade, un cinéma, une salle de jeux vidéos connectée et des écrans intéractifs sont ainsi prévus, à titre d’exemples.Le Dream Castle
Hôtel 4 étoiles également, le Dream Castle compte 397 chambres et connaîtra des travaux de rénovation sur l’ensemble de l’hôtel : chambres et espaces communs. Un programme qui permettra de réaffirmer le positionnement de la thématique Princes et Princesses de l’hôtel.
L’Hôtel Explorers Prolongeant la magie du parc d’attraction, l’hôtel Explorers se positionne sur l’univers des explorateurs et des pirates. Etablissement 4 étoiles, il compte 390 chambres et connaîtra un plan de renouvellement concernant notamment la partie food & beverage de l’hôtel afin d’assurer une attractivité croissante.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle acquisition avec Schroder Real Estate Hotels, partenaire régulier d’Extendam. L’opération concerne en effet des actifs très bien identifiés par ses publics cibles et l’opération se déroule dans un contexte très favorable avec un Grand Paris de plus en plus attractif et la réassurance de l’investissement de Disney dans de nouveaux parcs d’attractions devant également contribuer à un marché très porteur pour ces établissements adjacents pouvant faire l’objet de belles synergies », expliquent Bertrand Pulles et Matthieu de Lauzon.

 

« Ce portefeuille représente une collection d’actifs à fort potentiel. Les trois hôtels pourront bénéficier de programmes de rénovation leur permettant d’accroître le rythme de leur développement au cours des prochaines années. Une nouvelle opération prometteuse que nous sommes ravis de mener avec notre partenaire Extendam », ajoute Frédéric de Brem pour Schroder Real Estate Hotels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.