Datavaloris

Avr 26, 2019

Spécialisé depuis 20 ans dans l’Intelligence Artificielle et en particulier dans les Réseaux Neuronaux, Jean-Patrice Glafkidès a créée DATAVALORIS en 2016. L’entreprise a une présence aux Etats-Unis et en Fédération de Russie, et affiche de fortes ambitions sur un marché en fort développement.

28% des projets en 2020 intégreront une IA contre à peine 4% aujourd’hui.

DATAVALORIS propose 3 offres dédiées aux grands comptes et aux Startups :

- Offre Conseil : accompagnement des entreprises dans la mise en place d’intelligence artificielle au sein de leur processus métier pour améliorer la productivité et dans la mise en place de services innovants pour leurs clients

- Offre NNTO qui permet aux entreprises qui utilisent des réseaux de neurones et de l’Intelligence Artificielle d’optimiser et de rendre plus performantes leurs applications. La société réalise un audit et optimise les applications grâce à sa technologie.

NNTO est une plateforme dédiée qui optimise vos réseaux de neurones sans nécessiter d’accéder à aucune de vos données.

- Offre DATAVISION qui permet le traitement clé en mains de données non structurées pour valoriser les documents inexploités des entreprises. Jean-Patrice Glafkidès déclare : « Nous avons passé plusieurs années à développer notre propre technologie pour acquérir une indépendante vis-à- vis des GAFAs et proposer une offre plus personnalisée et adaptée aux entreprises ». Il ajoute : « Nous souhaitons devenir une référence dans ce domaine et c’est pourquoi nous serons présents au salon IA Paris »

 

VIDEOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.