Depuis 2019, OLEAN Group, éditeur de logiciels pour l’immobilier, développe la technologie web LeLED CONNECT permettant aux promoteurs immobiliers d’augmenter leurs ventes directes. L’hyper Data fournie par cette technologie de pointe ajoutée à un nouveau parcours Prospect autonome ont permis d’augmenter significativement la qualification des leads et les taux de transformation des promoteurs immobiliers.

Une solution qui répond aux besoins des acteurs de l’immobilier

Courant 2021, OLEAN Group réalise une opération de croissance externe en intégrant dans son giron le logiciel de vente immobilier Le Monde Immo qui renforce l’expertise des commercialisateurs immobiliers (CGP, groupements, mandataires, courtiers et agents immobiliers), à travers un grand nombre de technologies exclusives, et digitalise désormais la totalité du parcours commercial des vendeurs externes.

Nicolas ELIE, Président OLEAN Group :

    « Cette croissance raisonnait comme une évidence. Les développements technologiques des deux marques étaient si complémentaires, que nous avons mis moins de 3 mois à mettre sur le marché une offre qui répond en tous points à la demande des vendeurs en immobilier : capter, qualifier, présenter, vendre et administrer en un seul et même lieu, via un outil simple et ludique. »

OLEAN Group a un positionnement atypique dans le marché de l’immobilier. Nous considérons que les prix de la captation de leads sont exorbitants et que les outils métiers proposés sur le marché ne sont pas à la hauteur des espérances de nos clients. C’est la raison pour laquelle nos technologies garantissent un très haut niveau d’expertise pour un prix accessible à tous. « Simplifiez-vous la vente » est la Baseline OLEAN Group qui s’adresse à tous les acteurs de l’immobilier, promoteurs comme vendeurs.

De la même manière les prospects, grâce au nouveau parcours d’achat, plébiscitent nos solutions, ce qui renforce le lien avec les promoteurs et vendeurs.

Une levée de fonds au service de l’innovation

A la question posée de savoir quels vont être les objectifs de cette levée de fonds, Nicolas ELIE répond « Nous allons lancer des innovations révolutionnaires dans les prochaines semaines et l’objectif est de le faire savoir au plus grand nombre. Parmi les investisseurs de ce tour de table, nous sommes heureux de compter entre autres Alexandre RICARDO ou encore Pierre THOMAS, tous deux professionnels de l’immobilier, du financement et du développement commercial, en France comme à l’international.

Nous allons mettre à profit leur expertise et leur réseau en complément de notre savoir-faire. Mais une chose est sûre, toute innovation n’a de sens que si elle répond à un besoin. C’est la raison pour laquelle nos innovations sont guidées par le marché et la demande de nos clients promoteurs et vendeurs. »

Un grand merci à Hervé GICQUEL pour son accompagnement dans la concrétisation de cette levée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *