Le Groupe Unicoop annonce aujourd’hui avoir signé un accord avec l’un de ses partenaires commercial chinois, de longue date, le groupe Asia Turbo International Limited portant sur la cession des droits relatifs à la marque de Cognac Prince Hubert de Polignac.

L’accord prévoit un contrat exclusif avec le Groupe UNICOOP d’approvisionnement d’eau-de-vie et de prestation d’embouteillage.

Ceci permet au Groupe UNICOOP d’optimiser ses ressources, de capitaliser sur son savoir-faire industriel et de sécuriser ses approvisionnements.
Créée en 1947 par le Groupe UNICOOP, les Cognacs Prince Hubert de Polignac ont toujours été élaborés dans le plus pur respect de la tradition.
VS, VSOP, XO, Extra, Réserve du Prince et Héritage du Prince, quand le savoir-vivre rencontre le savoir-faire : toute une histoire !

La décision de céder le Cognac Prince Hubert de Polignac s’inscrit dans une stratégie commerciale permettant de se recentrer sur le Haut de Gamme avec la marque emblématique de Cognac HARDY fondée en 1863, par Anthony Hardy.
Des Cognacs dans le plus pur esprit haute-couture, réalisés en étroite collaboration avec les plus grands noms des cristalliers français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.