AllianceBernstein L.P., la société mère d’AllianceBernstein Limited, est une entreprise spécialisée dans la gestion d’actifs.

Au 30 avril 2019, elle gérait 568 milliards d’actifs pour le compte de ses clients. AB met à la disposition des investisseurs institutionnels, des particuliers et des investisseurs privés du monde entier sa recherche de grande qualité ainsi qu’une gamme complète de services d’investissement.

AB propose des solutions qui englobent différentes classes d’actifs, styles d’investissement et marchés géographiques, parmi lesquelles des fonds actions mondiaux, régionaux ou sectoriels domiciliés au Luxembourg, des fonds multi-actifs et alternatifs ainsi que des stratégies obligataires qui couvrent l’intégralité du spectre risque/bénéfice.

Nos onze bureaux européens, répartis sur neuf pays, proposent aux investisseurs institutionnels, gérants discrétionnaires et conseillers financiers des fonds actions de conviction, des stratégies obligataires spécialisées, mais aussi des produits alternatifs et des solutions multi-actifs.

Publié par AllianceBernstein Limited, une société agréée et réglementée par la Financial Conduct Authority (autorité de réglementation des services financiers) du Royaume-Uni. Son siège social est situé à l’adresse suivante : 50 Berkeley Street, Londres, W1J 8HA. Pour de plus amples informations sur AB, nous vous invitons à consulter le site internet www.alliancebernstein.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.