PALO ALTO, Californie–(BUSINESS WIRE)–The Modern Data Company, réputée pour son expertise dans le développement et la gestion de produits de données avancés, a le plaisir d’annoncer qu’elle a reçu une mention honorable dans le « Quadrant magique de Gartner des outils d’intégration de données », grâce à son produit phare, DataOS®.
« Cette distinction récompense notre engagement à productiser les données et à révolutionner les technologies de gestion des données. Notre objectif va au-delà de la gestion traditionnelle des données, car nous guidons les entreprises sur la voie d’une utilisation efficace de leurs données, d’un retour sur investissement tangible de leurs investissements dans les données, et de l’exploitation de technologies avancées telles que l’IA, l’apprentissage automatique (ML) et les grands modèles de langage (LLM). Cette reconnaissance témoigne de l’alignement de Modern Data sur les dernières tendances de l’industrie et de notre engagement à établir de nouvelles normes en matière d’intégration et d’utilisation des données. » – Srujan Akula, PDG de The Modern Data Company
Cette inclusion dans le rapport de Gartner souligne le rôle central de The Modern Data Company dans l’élaboration de l’avenir de l’intégration des données. Notre approche innovante, incarnée par DataOS, permet aux entreprises de faire face aux complexités de la gestion des données, et de transformer leurs données en un atout stratégique. En simplifiant l’accès aux données et l’intégration de ces dernières, nous permettons aux organisations de libérer tout le potentiel de leurs données, en favorisant la compréhension et l’innovation, le tout sans perturbation.
« La mention honorable reçue par Modern Data dans le Quadrant magique de Gartner des outils d’intégration de données témoigne de l’impact transformateur des solutions de Modern Data sur des entreprises comme la nôtre. DataOS a joué un rôle essentiel en nous permettant d’intégrer de multiples sources de données, permettant à nos équipes d’avoir accès aux données nécessaires pour prendre des décisions basées sur les données. » – Emma Spight, vice-présidente principale de la technologie chez MIND 24-7
The Modern Data Company simplifie la manière dont les organisations gèrent les données, y accèdent et interagissent avec celles-ci grâce à son outil DataOS (data operating system) qui unifie les silos de données, à grande échelle. L’outil offre un soutien ontologique, et prend en charge la modélisation graphique et une couche de données virtuelle (par exemple, un modèle client à 360°). D’un point de vue technique, il comble le fossé entre le modèle de données conceptuel et le modèle de données physique. Les utilisateurs peuvent définir conceptuellement ce qu’ils souhaitent, et le logiciel parcourt et intègre les données. DataOS propose une approche structurée et reproductible de l’intégration des données, qui améliore l’agilité et garantit des résultats de haute qualité. Ce passage de la gestion traditionnelle du pipeline aux produits de données permet une exploitation plus efficace des données, car chaque « produit » est conçu dans un but spécifique et avec des interfaces standardisées, garantissant la cohérence entre les différentes utilisations et applications. Avec DataOS, les entreprises peuvent s’attendre à un impact transformateur sur leurs stratégies de données, caractérisé par une efficacité accrue et un cadre robuste pour gérer des écosystèmes de données complexes, permettant des itérations plus nombreuses et plus rapides des modèles conceptuels.
À propos de The Modern Data Company
Avec son produit phare DataOS®, The Modern Data Company révolutionne la création de produits de données. DataOS® est conçu pour construire et gérer des produits de données complets afin de favoriser l’adoption du maillage de données, propulsant les organisations vers un avenir axé sur les données. DataOS répond directement aux défis clés de l’IA/ML et du LLM : garantir la qualité des données, augmenter les ressources de calcul et assurer une intégration transparente aux processus d’entreprise. Dans le cadre de notre engagement à fournir des systèmes ouverts, nous avons créé une spécification de plateforme de données ouvertes destinée aux développeurs qui bénéficie d’un large soutien de la part de l’industrie. (https://datadeveloperplatform.org/)
Clause de non-responsabilité
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, y compris dans le « Quadrant magique des outils d’intégration de données », et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleures évaluations ou autres distinctions. Les publications de recherche de Gartner reflètent l’opinion de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.