mer. Déc 18th, 2024

La détection holistique empêche la prise de contrôle des comptes tout en réduisant la fatigue liée à l’authentification. Ping Identity, la solution d’identité intelligente pour l’entreprise, a annoncé PingOne Protect, un nouveau service de détection des fraudes et de gestion des risques visant à prévenir les prises de contrôle et les faux comptes tout en résolvant les problèmes d’authentification multi-facteurs (MFA) pour les utilisateurs finaux.  

PingOne Protect adopte une approche unique de la protection contre les menaces, combinant la gestion de l’identité et de l’accès (IAM) avec une détection holistique de la fraude basée sur l’intelligence, tout au long du parcours de l’utilisateur. PingOne Protect évalue de manière dynamique de multiples signaux de risque, avant même la connexion, afin de calculer un score de risque global pour l’utilisateur final.

Les signaux comprennent l’analyse du comportement de l’utilisateur et de l’entité, la biométrie comportementale, la télémétrie de la réputation IP et du réseau, la télémétrie de l’appareil, et bien d’autres encore. Le score de risque détermine les politiques d’identification, d’authentification et d’autorisation.   « Les prises de contrôle de comptes et les comptes frauduleux sont les menaces les plus coûteuses et à la croissance la plus rapide de l’économie numérique », a déclaré André Durand, PDG et fondateur de Ping Identity. « En mariant l’IAM et la réduction intelligente des fraudes dans une plateforme unique, les entreprises gagnent en agilité et en visibilité sur le parcours de l’utilisateur et peuvent proposer une approche sur mesure pour prévenir les activités frauduleuses en fonction du niveau de risque de l’individu. »  

Les entreprises tirent profit de PingOne Protect en réduisant la frustration des utilisateurs et l’abandon de session, en minimisant les risques et en aidant à prévenir la prise de contrôle de comptes et la fraude aux nouveaux comptes. PingOne Protect permet également aux entreprises d’ingérer facilement les signaux de risque de tiers, en consolidant et en centralisant les services de détection des fraudes. Les utilisateurs bénéficient d’une expérience en ligne transparente et sécurisée qui accroît la confiance et réduit l’agacement lors de l’accès aux ressources numériques.  

PingOne Protect sera disponible pour les clients actuels de PingOne Risk par l’intermédiaire de leur représentant de compte, avec une disponibilité générale à l’été 2023. 

fiche technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *