mar. Déc 23rd, 2025

HAROPA PORT, 4è port nord-européen et premier port de France avec ses 100 millions de tonnes annuellement traitées, est connecté à tous les marchés internationaux et européens grâce à une offre maritime de premier plan (+660 ports touchés) ; il dessert les 2/3 de l’hinterland français.

Du Havre à Paris, l’ensemble portuaire propose 2,5 millions de m² d’entrepôts logistiques opérationnels et plus de 500 ha en développement pour de nouveaux projets.

HAROPA PORT génère près de 160 000 emplois et propose une offre logistique diversifiée permettant de répondre à l’ensemble des attentes des clients

Les ports du Havre, Rouen et Paris constituent le Grand port fluvio-maritime de l’axe Seine. Quatrième port nord-européen, HAROPA PORT est connecté à tous les continents grâce à une offre maritime internationale de premier plan avec plus de 660 ports touchés. Il dessert un vaste hinterland dont le cœur se situe sur la vallée de la Seine et la région parisienne qui forment le plus grand bassin de consommation français. Du Havre jusqu’à Paris, l’ensemble portuaire affiche 2,5 millions de m² d’entrepôts logistiques en service. HAROPA PORT constitue aujourd’hui en France un système de transport et de logistique en mesure de proposer une offre de service globale et décarbonée de bout en bout. Il génère une activité maritime et fluviale annuelle de plus de 100 millions de tonnes qui représente environ 160 000 emplois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *