lun. Nov 10th, 2025

Deux ans après le lancement de sa campagne d’expansion internationale, Celsius Holdings, Inc. (Nasdaq : CELH) poursuit sa dynamique de croissance. L’entreprise continue d’élargir sa présence sur de nouveaux marchés, d’accumuler les distinctions de la part de ses partenaires du commerce de détail et de l’industrie, et de renforcer son équipe de direction afin de soutenir cette phase stratégique de développement pour CELSIUS®, la boisson énergisante fonctionnelle premium dédiée aux modes de vie actifs.

Douze mois de réussites pour la France, qui a franchi des étapes majeures en 2025 CELSIUS poursuit sa forte progression et touche désormais 88 % des acheteurs en grande distribution, grâce à des partenariats avec les principaux acteurs du secteur : Carrefour, E.Leclerc, Intermarché, U, Auchan, Franprix et Monoprix.

 

Un leadership renforcé pour accompagner la prochaine étape de croissance

Pour accompagner cette expansion à l’échelle mondiale, Celsius a nommé Garrett Quigley au poste de Président – Celsius International, depuis le 3 novembre 2025.
Basé au siège international de l’entreprise à Dublin, en Irlande, Quigley apporte plus de 25 ans d’expérience acquise chez PepsiCo, où il a dirigé plusieurs marchés européens.
Dans ses nouvelles fonctions, Garrett Quigley supervisera les opérations internationales de Celsius, en réunissant les pôles commercial, marketing et d’excellence opérationnelle dans le but de garantir une croissance constante et marquante, tout en donnant aux équipes locales les moyens de bâtir un succès durable.

« Garrett apporte une expérience internationale exceptionnelle et un solide parcours dans la création d’équipes performantes » a déclaré Eric Hanson, Président et Directeur des opérations de Celsius Holdings. « Son arrivée reflète la solidité des bases que nous avons établies et l’ampleur des opportunités qui s’offrent à nous. »

 

S’appuyer sur une base européenne solide

L’expansion internationale de Celsius Holdings1 s’appuie sur une base solide déjà établie dans les pays nordiques, où CELSIUS est désormais la quatrième marque de boissons énergisantes.

1 Analyyysiverstas (S-Group, Kesko) Energy – Celsius End 9.2025; NielsenIQ Discover G+SVH Energy Drinks L52W ended 9/28/25

En Suède, où CELSIUS détient 13,5 % de part de marché dans la catégorie2 , l’entreprise a été nommée “Fournisseur de l’année” par 7-Eleven et Circle K pour la qualité de son partenariat et de son exécution.
Dans le pays voisin, la Finlande, CELSIUS a été la première marque de boissons énergisantes à participer à une campagne publicitaire nationale à la télévision en collaboration avec KESKO, la plus grande chaîne de distribution du pays.
À partir de cette base nordique, Celsius a étendu sa présence de manière stratégique au Canada grâce à un partenariat avec PepsiCo, ainsi qu’en Australie, en Belgique, en France, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni, par le biais de partenariats locaux avec Suntory Beverage & Food en Europe et en Océanie — marquant une nouvelle étape majeure dans l’histoire de la croissance mondiale de l’entreprise.

 

Accélérer un mouvement mondial

De Londres à Sydney, de Toronto à Auckland, CELSIUS touche une nouvelle génération de consommateurs qui redéfinissent ce que l’énergie signifie pour eux. Le succès de la marque à travers les continents repose sur le même esprit qui en a fait un phénomène aux ÉtatsUnis : des ingrédients fonctionnels, des saveurs fruitées et une communauté centrée sur le fitness, la santé, le bien-être et l’atteinte des objectifs.
Alors que Celsius se projette vers l’avenir, son expansion internationale, ses partenariats locaux et son équipe de direction renforcée positionnent l’entreprise pour continuer à impulser la révolution de l’énergie moderne et accompagner les consommateurs dans leur transition vers un mode de vie plus sain et actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *