Début 2017, Shake’Up a lancé son 1er appel à projets pour faire entrer de nouvelles start-ups au sein de son programme. Environ cinquante startups avaient répondu à l’appel ! Shake’Up a finalement dévoilé les pépites les plus prometteuses qui seront intégrées au sein du cabinet.
4 startups récompensées à l’issue d’un processus de sélection impliquant les salariés du cabinet Wavestone
Impliqués dans le processus de sélection via la plateforme Kinov, les consultants du cabinet Wavestone ont sélectionné une vingtaine de start-ups qui ont pu pitcher devant un premier jury composé de membres du programme Shake’Up. Sept start-ups ont ensuite été retenues pour un deuxième pitch devant des membres du comité de direction de Wavestone.
4 start-ups ont finalement été récompensées :
Deux accompagnements Shake’Up pour Tilkee et Toguna. Tilkee et Tonuga rejoindront bientôt le programme. Les équipes Tilkee et Toguna seront hébergées et coachées au sein de Wavestone durant les six prochains mois.
Pitchy et Forepass sont récompensés par les prix « coup de cœur » et « innovation ».
- Le prix coup de cœur revient à Pitchy
Pitchy propose une solution SaaS permettant de créer tout type de vidéos professionnelles personnalisées à partir d’animations préfabriquées : MOOCs, vidéos de réponses à des appels d’offres, tutoriels, événementiels…).
- Le prix de l’innovation est décerné à ForePass
De l’extraction à la restitution des données, Forepass développe une plateforme as a service permettant aux entreprises de tirer parti de leurs datas grâce à un déploiement d’application en un time to market record.