Christian Perronne
Résumé
Spécialiste des virus, le médecin répond à une série de questions sur la Covid-19, la vitesse de propagation du virus dans le monde, les variations de mortalité d’un pays à l’autre, l’efficacité des vaccins ou encore le lobbying des laboratoires pharmaceutiques. ©Electre 2022
Ce que dit l’éditeur
Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? Et décidément, ils n’ont toujours rien compris, ses deux best-sellers, ont créé la polémique.
Ancien expert auprès de l’OMS, le professeur Christian Perronne s’est vu reprocher sa position très critique sur la gestion de la crise sanitaire du Covid-19. Celui qui n’a jamais été interdit d’exercer, ni jugé coupable de diffamation par un tribunal, persiste et signe dans ce nouveau livre.
Il répond ici aux questions que tout le monde continue de se poser mais que les « autorités compétentes » laissent en suspens :
Pourquoi le Covid-19 est-il si résistant ?
Les vaccins sont-ils tous aussi efficaces ?
Avec le recul, quel est le vrai bilan de la politique sanitaire en France ?
Pourquoi les polémiques ont-elles été aussi violentes ?
Comment se sont comportés pendant cette crise les laboratoires pharmaceutiques mondiaux ?
Sommes-nous condamnés à nous faire vacciner tous les 6 mois ?
… Et 27 autres questions d’actualité !
Bibliographie Di Professeur Perronne
Le professeur Christian Perronne est un spécialiste des maladies infectieuses et tropicales.
Il est aussi le président de la CSMT (Commission Spécialisée Maladies Transmissibles) et de la sous-section du CNU (Conseil National des Universités), ainsi que de la Fédération française d’infectiologie (FFI) depuis 2010.
Chargé de cours sur les maladies infectieuses et tropicales à l’université de Versailles-Saint-Quentin.
Chef de service en infectiologie de l’hôpital universitaire Raymond Poincaré de Garches. Membre à part entière de l’Organisation Mondiale de la Santé, il codirige un groupe de travail sur la politique vaccinale dans la zone Europe depuis 2009.
—
D’autant plus que ce vaccin a de très nombreux effets indésirables. De très nombreux cas prouvent la dangerosité de la vaccination contre le covid. Ces gens qui traitent des gens de complotistes sont des sectaires.
VIDEO Xavier Bazin:
“Je ne pensais pas que les effets indésirables seraient aussi graves et répandus !” Xavier Bazin
Xavier Bazin, journaliste scientifique et auteur de “Antivax toi-même ! – Retrouvons un esprit critique face à la vaccination” aux éditions Guy Trédaniel.
—
Revenons à cette accusation de complotiste. Qu’est ce que le complotisme
Selon Wikipedia, une théorie du complot est un type de discours qui décrit un événement comme résultant pour l’essentiel de l’action planifiée et dissimulée d’un petit groupe, différent des acteurs apparents.
Les sociétés secrètes existent. Un exemple flagrant, c’est le cas de Hitler avec la société de Thulé, qui prône un régime autoritaire et prétend pouvoir dominer le monde par la connaissance des grands secrets de l’histoire. Cette société secrète est liée à la société secrète US des Skull & Bones existant aujourd’hui.
Livre Du nazisme au bushisme – Même délire mystique – Société de Thulé / Skull and Bones – Recruteurs du “Comité X”- Editions Delacroix –
critique du libraire – CHIRE – Le pendant de l´actuelle société américaine des ´ Skull and Bones ´ (qui soutient les néo-conservateurs depuis 2000) s´appelait la Société de Thulé à l´époque d´Hitler ! 1930-2000 : même programme et même mystique. Actuellement, ils préparent un ´ Quatrième Reich ´ appelé Nouvel ordre Mondial pour brouiller les cartes ! Voilà pourquoi il existe tant de ressemblances entre les régimes de Bush et d´Hitler. Le ´ hasard ´ n´explique rien, c´est la bouée de sauvetage des faussaires de l´histoire.
Rockefeller fait partie de cette société secrète et Bill Gates est liée à la fondation Rockfeller notamment en ce qui concerne les vaccins. N’y a t’il pas quelques questions à se poser à ce sujet et notamment sur le vaccin contre le Covid.
Qui peut de manière honnête, lorsqu’il s’informe un peu, passer à coté de la réalité et de la vérité: l’existence des société secrètes qui manipulent (et créent) les événements.