jeu. Déc 19th, 2024

La transaction comprend une trentaine d’hectares de vignes, les bâtiments et les stocks.

 

Un an après l’acquisition de Merry Edwards Winery dans la Russian Valley début 2019, sur laquelle Allen & Overy était déjà conseil de Champagne Louis Roederer, la maison champenoise poursuit son aventure aux Etats-Unis, dans l’une des régions viticoles les plus mythiques de la planète, la Napa Valley.

Créé en 1968 par Boots et Al Brounstein, à partir de cépages bordelais, Diamond Creek Vineyards est l’un des premiers domaines « single vineyards » de la Napa Valley. Ce vignoble californien, dont les quatre parcelles produisent chacune des vins prisés par les connaissurs du monde entier, rejoint ainsi la collection de propriétés iconiques de la famille Roederer.

Il s’agit de la cinquième acquisition de la Maison Louis Roederer en Californie, où elle est présente depuis 1978 avec la création de Roederer Estate dans l’Anderson Valley.

 

Allen & Overy Paris a conseillé Champagne Louis Roederer dans le cadre de l’acquisition du célèbre et mythique domaine de Diamond Creek en Napa Valley, Californie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *