« Nous sommes ravis d’offrir à nos clients monday dev et sa suite complète de fonctionnalités, grâce auxquelles les équipes de produits et de développement – de la R&D à la conception en passant par la gestion des produits – peuvent planifier, élaborer et gérer l’ensemble du cycle de vie de leurs produits », a déclaré Ran Toueg, chef de produit senior chez monday.com. « Chez monday.com, nous savons que chaque équipe a des besoins différents : monday dev tire parti de la puissance de la plateforme low-code/no-code monday WorkOS pour offrir aux équipes de développement de produits une plateforme adaptable et personnalisable qui leur permet de gérer chaque étape de leur travail, de la conception à la mise en œuvre. »
monday dev bénéficie de fonctionnalités qui favorisent la transparence, la flexibilité et l’adaptabilité :
-
Gestion des sprints : permet de donner aux équipes Scrum les moyens de gérer facilement leurs sprints de bout en bout, avec un suivi de la progression dans un espace unique.
-
Vue Kanban : permet de mettre en place un processus de travail visuel continu et de gagner en transparence dans les tâches de développement d’équipe afin de maximiser son efficacité.
-
Gestion du cycle de vie des produits : permet de regrouper l’ensemble du cycle de développement, à savoir la feuille de route, les sprints, le backlog, le traitement des bugs et les éléments de rétrospective dans un espace unique.
-
Reporting agile : permet de personnaliser les rapports en temps réel, avec notamment un diagramme de vélocité et des diagrammes d’avancement.
-
Intégrations efficaces : permet d’intégrer facilement les outils que chaque équipe utilise déjà, notamment Slack, Microsoft Teams, Zendesk, Gmail, Outlook, Zapier, Integrom et Webhooks.
-
Modèles prêts à l’emploi : permet de gagner du temps grâce à des modèles et une panoplie complète de vues, de widgets et de tableaux de bord conçus pour s’adapter aux processus de développement vertical.
-
Communication et mises à jour : permet d’éliminer les e-mails et les réunions inutiles en fournissant un feedback directement sur les éléments concernés, sans basculer d’un outil à l’autre.
-
Collaboration facile et réduction du travail en vase clos : permet un partage des données et des mises à jour en interne ou en externe pour fluidifier les flux d’informations, afin que les intervenants, les freelances et les membres d’une équipe puisse collaborer au sein d’une plateforme unique et conviviale.
- Automatisation des tâches manuelles : Automatisez les tâches répétitives et gagnez du temps grâce à plus de 150 automatisations prédéfinies et personnalisables pour vous concentrer sur le travail qui requiert toute votre attention.
« Avec notre plateforme low code-no code, nous concrétisons toujours plus notre concept de Work OS permettant aux équipes de créer facilement leurs propres processus de travail et de collaborer de manière harmonieuse », explique Daniel Lereya, vice-président de la R&D et des produits chez monday.com. « Inscrit dans notre stratégie multi-produits, le lancement de monday dev offre une meilleure visibilité et donne aux équipes de développement, ainsi qu’à toutes les équipes d’une organisation, la possibilité de participer au développement des produits selon la méthode monday, laquelle met l’accent sur l’expérience client en privilégiant l’intuitivité et la convivialité de l’interface. »
À propos de monday.com
Le Work OS monday.com est une plateforme low-code/no-code qui démocratise la puissance des logiciels afin que les organisations puissent facilement créer des outils de gestion du travail et des applications logicielles pour répondre à tous leurs besoins. Cette plateforme connecte de manière intuitive les collaborateurs aux processus et aux systèmes, ce qui permet aux équipes d’exceller dans leur travail tout en créant un environnement de transparence dans l’entreprise. monday.com a des bureaux à Tel Aviv, New York, Miami, Chicago, Denver, Londres, Varsovie, Sydney, Melbourne, São Paulo et Tokyo. La plateforme est entièrement personnalisable pour s’adapter à tous les secteurs d’activité et est actuellement utilisée par plus de 186 000 clients dans 200 domaines d’activité et dans plus de 200 pays et territoires.