mer. Déc 18th, 2024

BRUSSELS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Llama Group (Paris: ALLAM) (Brussels: ALLAM):

Bridger, la société de gestion de droits d’auteur, du groupe Winamp a signé un accord avec Mint Digital Services, une joint-venture de la société américaine de droits musicaux SESAC et de la société de gestion suisse SUISA. Par le biais de cet accord, Bridger est capable de récupérer les droits dus aux auteurs, compositeurs et éditeurs pour plus de 72 fournisseurs de service digitaux tels que Spotify, YouTube, Apple Music, TikTok… Dans plus de 200 pays dans le monde.

La perception des droits a commencé directement.

Cet accord fait partie de la stratégie de lancement de Winamp for Creator. En effet, les artistes peuvent bénéficier du service directement via le site internet de Bridger Music et bientôt dans l’ensemble des services disponibles dans Winamp for Creator.

Depuis 1 an, Bridger s’est constitué un catalogue de près de 25.000 titres avec un objectif de passer à plus de 100.000 œuvres en 2024. Les artistes qui à ce jour font confiance à Bridger proviennent de plus de 40 pays.

PROCHAIN RENDEZ-VOUSn
31 Janvier 2024 – Chiffre d’affaires annuel 2023

À propos de Llama Groupn
Llama Group est une société pionnière et leader dans l’industrie de la musique digitale. Fort d’un savoir-faire étendu couvrant de nombreux secteurs d’activité, le groupe possède la plateforme iconique Winamp, la société de gestion de droits d’auteur Bridger et la société de licences musicales Jamendo.

Llama Group a pour ambition de construire le futur de l’industrie musicale en investissant de manière soutenue dans de nombreuses solutions innovantes, ainsi que dans le talent et les compétences des personnes qui aiment la musique.

Le groupe défend les valeurs de ses marques : empowerment (donner le pouvoir à ses utilisateurs), access (accès), simplicity (simplicité), and fairness (équité).

Winamp a pour vision un monde où les artistes et leurs fans sont connectés comme jamais auparavant au travers d’une plate-forme musicale de pointe.

La mission de Bridger est de supporter les auteurs-compositeurs en leurs offrant une solution simple et innovante pour collecter leurs droits.

Jamendo permet aux artistes indépendants de générer des revenus supplémentaires au travers de licences commerciales.

Enfin, Hotmix offre un bouquet de plus de soixante radios digitales thématiques et gratuites.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *