jeu. Sep 19th, 2024

Exail Technologies annonce un nouveau succès commercial en défense terrestre pour ses systèmes de navigation inertielle. Le contrat porte sur la livraison de plusieurs dizaines de centrales inertielles Advans Vega, les plus précises de la gamme Advans dédiée à la défense terrestre. Elles seront intégrées dans des systèmes de surveillance mobiles à destination d’un pays d’Europe du Nord.
Cette vente renforce la dynamique positive enclenchée dans le secteur de la défense terrestre pour les systèmes de navigation Exail, avec plusieurs contrats significatifs enregistrés depuis le début de l’exercice.
En mars dernier, le groupe a notamment gagné la plus importante commande de son histoire avec près de 1 000 centrales à destination de l’armée allemande. Cette application devrait constituer un moteur de croissance notable cette année et dans les années à venir.
La société a réalisé ainsi une bonne performance commerciale durant l’été, notamment avec la prise de commande d’un montant de 60 M€ pour des drones sous-marins K-STER signée au mois de juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *