dim. Nov 17th, 2024

Le groupe Keys Asset Management annonce l’acquisition en VEFA (vente en l’état futur d’achèvement) auprès du groupe Lamotte d’un ensemble immobilier de bureaux de 7 900 m² nommé « Le Berkley & Stanford », pour le compte de l’un de ses fonds. Situé en plein centre de la technopole rennaise, l’actif est entouré des plus grandes entreprises et écoles du domaine des télécoms et de l’audiovisuel.

Un ensemble immobilier flexible et innovant …

L’ensemble immobilier développe 7 900 m² de surface de bureaux répartis sur 2 immeubles mitoyens reliés entre eux par une dalle commune et deux niveaux de sous-sol avec 207 places de parkings.

Le premier immeuble « Le Berkeley » propose 2 485 m² de surface de bureaux et le second, l’immeuble « Stanford » en propose 5 415 m². L’ensemble immobilier sera labélisé BREEAM VERY GOOD.

 

… Implanté au cœur d’un parc d’activité prisé

L’actif est développé au coeur de la technopole rennaise sur le site Via SILVA- Atalante Beaulieu. Ce parc connaît un véritable engouement avec un taux d’occupation frôlant les 100%, du fait de son attractivité, son développement et de sa desserte prochaine grâce à la future ligne de métro.

Le site Atalante Beaulieu regroupe un grand nombre de laboratoires de recherche académiques publics et privés, et industriels, sur un terrain de 170 hectares avec notamment le campus recherche & développement d’Orange qui s’élèvera en face de l’actif.

La livraison de l’opération est prévue pour le 4ème trimestre 2020, concomitamment à l’ouverture de la station « Atalante » de la future ligne de métro B qui reliera la gare TGV et le site en 10 minutes.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *