dim. Mai 19th, 2024

Vendredi 29 mars 2024 – La marque lifestyle au design néerlandais s’impose dans le  top 5 des enseignes préférées des français, en équipement du quotidien. La  remontée  d’HEMA dans ce classement la fait passer d’une 8ème position en  2023 à la 5ème cette année : la plus forte progression du secteur !  

Un ADN unique depuis sa création en 1926, c’est ce qui séduit visiblement les français ! 

Intégrant ceDe année le TOP 5 des enseignes d’équipements du quotidien préférées  en France, HEMA sait faire la différence. C’est grâce à un design néerlandais 100% créé  en interne, des produits pratiques et plus durables, un juste rapport qualité-prix,  qu’HEMA gagne de plus en plus le cœur des consommateurs hexagonaux.  

Typiquement néerlandais, simples, fonc2onnels et durables, les 32 000 produits proposés par HEMA intègrent efficacement le quo2dien des français : ar2cles  ménagers, de décora2on, vêtements pour tous, cosmé2ques, fournitures de bureau,  produits alimentaires, jouets … Chacun trouve une réponse, de qualité et à prix  abordable, à un besoin de sa vie quo2dienne.  

« Nous sommes très fiers de rendre nos clients heureux. Ils valident ainsi notre  démarche : nous mettons un point d’honneur à la qualité de nos produits, au design, à  la durabilité et bien sûr au service que nous leur apportons. De fait, nos clients ont bien  compris que la course au discount n’était pas pour nous ! 

La place d’HEMA France dans ce classement est à mettre au crédit des équipes que j’ai  l’honneur d’accompagner : aussi bien sur le terrain, dans nos 65 magasins, qu’aux sièges parisien et néerlandais. Cette entrée dans le top 5 nous engage envers nos  clients, envers confiance qu’ils portent à notre marque, pour un futur encore plus fort  entre eux et nous : nous avons de très beaux projets à leur partager pour ce:e année  2024 et les prochaines ! » 

Stéphane Frenkel, Directeur Général HEMA France  

1 Résultats 2024 de l’étude annuelle des enseignes préférées des Français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *