mer. Jan 22nd, 2025
  • Deux nouveaux niveaux d’abonnement sont désormais disponibles pour répondre aux exigences des PME comme des grandes entreprises.
  • ESET Mobile Threat Defense, fait son apparition pour renforcer la sécurité des appareils mobiles professionnels
  • ESET Server Security et ESET LiveGuard Advanced bénéficient de mises à jour majeures pour détecter encore précocement les tentatives d’attaques.

 

ESET, leader mondial dans le domaine de la cybersécurité, annonce le déploiement de deux nouveaux niveaux d’abonnement à son service MDR : ESET PROTECT MDR destiné aux petites et moyennes entreprises (PME) et ESET PROTECT MDR Ultimate pour les grandes entreprises. Ces deux niveaux, sur la base de l’abonnement d’ESET PROTECT Elite, fournissent aux entreprises non seulement les outils et services pour détecter les menaces, mais également les compétences humaines pour répondre à ces problématiques. Alimentée par l’IA et complétée par une analyse humaine experte, cette offre protège nos clients 24h/24 et 7j/7.

ESET PROTECT MDR assure une protection continue, contre les menaces communes, incluant la sécurisation des terminaux, des e-mails et des applications cloud, la détection et la correction des vulnérabilités, ainsi que la surveillance, la recherche et la réponse aux menaces avancées. Cette solution vise à pallier la pénurie de compétences en cybersécurité et à garantir la conformité avec les normes d’assurance et les réglementations comme NIS2 ou SRI2 par exemple. Le temps moyen de détection et de réponse constaté est de seulement 20 minutes.

Aux grandes entreprises, ESET PROTECT MDR Ultimate garantit une protection proactive continue et une visibilité améliorée, assorties d’une chasse aux menaces personnalisée et d’une assistance à distance pour la réponse aux incidents de cybercriminalité. Ce service global est conçu pour soutenir les équipes SOC, en leur offrant un accès permanent à une expertise de haut niveau en analyse de menaces.

« L’évolution de notre offre vise un double objectif. D’une part de rendre les produits ESET accessibles à une clientèle dépourvue des compétences ou des ressources requises pour les exploiter et d’autre part d’apporter un soutien aux organisations plus matures, mais qui manquent de ressources.»a déclaré Thierry Defois, Directeur des Opérations ESET France.

ESET apporte d’autres mises à jour notables à son portfolio

 

  • L’apparition d’ESET Mobile Threat Defense (EMTD) apporte une protection nécessaire aux appareils mobiles de l’entreprise gratuitement pour tous les clients ESET protégé par ESET PROTECT Advanced (ou tout abonnement supérieur), assurant ainsi une gestion intégrée et une sécurité de tous les terminaux. Non seulement protéger les mobiles des menaces est important, mais leur gestion l’est tout autant (MDM – Mobile Device Management), ESET apporte une intégration à Microsoft Entra ID.
  • Par ailleurs, les améliorations apportées à ESET Server Security incluent un pare-feu spécifiquement conçu pour les serveurs Windows, ainsi que la gestion des vulnérabilités et des correctifs.
  • Enfin, ESET LiveGuard Advanced produit désormais des rapports comportementaux interactifs, donnant un aperçu détaillé des processus d’analyse des fichiers suspects par la technologie de sandboxing dans le cloud, renforçant ainsi une meilleure visibilité et un contexte clair pour les opérateurs de sécurité dans leur travail de détection et de réponse aux menaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *