lun. Mai 27th, 2024

Wikifx est un outil mondial de recherche d’informations financières sur les entreprises. Sa fonction principale est de fournir des services de recherche d’informations de base, de recherche de licences réglementaires, d’évaluation de crédit, d’identification de plate-forme et d’autres services aux sociétés de change incluses.

Sur la base des données publiques des ministères, combinées à des systèmes de reniflage avancés et à des algorithmes informatiques scientifiques, Wikifx a construit une solution de mégadonnées qui intègre la collecte de données, le filtrage des données, l’agrégation des données, la modélisation des données et la productisation des données. Sur cette base, Wikifx est en mesure d’évaluer le niveau de supervision et le niveau de risque des entreprises incluses à partir de plusieurs dimensions et de fournir des solutions de sécurité correspondantes pour les utilisateurs individuels, les utilisateurs d’entreprise et les ministères.

Wikifx attache toujours une grande importance à la recherche scientifique et technologique et au développement de droits de propriété intellectuelle indépendants et s’efforce de fournir aux utilisateurs des services de haute qualité grâce à une innovation continue et une itération continue. La société se positionne comme une entreprise commerciale internationale et a établi des succursales ou des bureaux à Singapour, au Japon, en Australie, en Indonésie, au Vietnam, en Thaïlande, à Chypre et dans d’autres pays, et a promu l’utilisation de Wikifx auprès d’utilisateurs du monde entier dans plus de plus de 14 langues différentes. Les utilisateurs du monde entier profitent pleinement de la magie et de la commodité apportées par la technologie Internet.

Infos de Wikifx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *