ven. Fév 23rd, 2024

Pour promouvoir sa filière aéronautique – spatiale – défense, filière clé pour développement économique de la Nouvelle-Aquitaine, et l’embarquer dans la transition énergétique, la Région Nouvelle-Aquitaine sera présente au Salon international de l’aéronautique et de l’espace du lundi 19 au dimanche 25 juin 2023 au Bourget (Parc des Expositions Paris Le Bourget).

Pour cette 1ère édition post-Covid, la Nouvelle-Aquitaine disposera pour la première fois d’un stand propre de 650 m² (hall 4 – stand C 176), en plus d’un chalet.

Près de 90 entreprises et structures de la filière néo-aquitaine seront présentes au salon cette année, quasiment originaires de tous les départements. Et 65 d’entre elles seront réunies sur le stand de la Région, pour la première fois avec une délégation de 13 start-up, qui fait de la Nouvelle-Aquitaine la Région qui accueille le plus de start-up.

Pour cette édition, les pôles de compétitivité et des clusters régionaux présenteront aussi dans une démarche collective des solutions issues de projets collaboratifs accompagnés par leur structure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *