lun. Mai 27th, 2024

La société a été récompensée pour son offre de sécurité exceptionnelle axée sur les canaux de distribution.

 

Vectra AI, un leader de la détection et de la résolution des cybermenaces par Intelligence Artificielle pour les entreprises hybrides et multi-clouds, a annoncé aujourd’hui que CRN®, une marque de The Channel Company, l’a nommée dans sa liste annuelle Security 100. Reconnus comme les leaders du secteur de la Sécurité au sein des canaux de distribution, les 100 fournisseurs figurant dans la liste Security 100 se distinguent par une combinaison de solutions destinées aux canaux de distribution et de technologies de pointe et innovantes destinées aux éditeurs de solutions.

 

Aujourd’hui, la sécurité reste une préoccupation majeure des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, et pour cause : le télétravail hybride est devenu la nouvelle norme. Cette interpénétration plus forte des réseaux professionnels et privés entraîne de nouveaux risques relatifs à la fuite de données sensibles, et plus largement à la cybersécurité. Confrontées à des attaques à la fois plus nombreuses et plus sophistiquées, les organisations sont contraintes de déployer des solutions plus techniques, et donc plus onéreuses. La croissance du marché en est l’une des conséquences attendues.

 

Cette année, les candidats au titre de Security 100 ont été spécifiquement sélectionnés par les rédacteurs du CRN® pour leurs excellentes offres de sécurité axées sur les canaux de distribution dans cinq catégories : Gestion des identités et protection des données ; Sécurité des points d’accès et sécurité managée ; Sécurité des réseaux ; Sécurité des applications, du trafic et du courrier électronique ; et Opérations de sécurité, risques et renseignements sur les menaces. Cette liste sert de guide complet aux fournisseurs de solutions. Elle les aide à identifier les meilleurs fournisseurs de sécurité avec lesquels s’associer pour élaborer des solutions innovantes à destination du marché.

 

Vectra permet à ses partenaires distributeurs et à leurs clients de garder une longueur d’avance sur les cyberattaques actuelles. L’intelligence artificielle des signaux d’attaque (Attack Signal IntelligenceTM) de Vectra fournit une détection, un tri et une hiérarchisation basés sur l’IA et le Machine Learning. Ainsi, les équipes de sécurité peuvent adopter une approche des cyberattaques basée sur le risque et réduire tout à la fois leurs tâches manuelles, le “bruit de fond” des alertes et l’épuisement des analystes. En d’autres termes, la solution Vectra permet aux équipes de se concentrer sur les menaces les plus urgentes pour leur entreprise.

 

« La nature du paysage actuel des menaces crée un énorme défi pour les équipes de sécurité chargées de faire face à une surface d’attaque en pleine expansion, à des attaquants plus perfectionnés et à un volume élevé d’alertes de sécurité », a déclaré Randy Schirman, VP Worldwide Channels and Alliances chez Vectra. « Les partenaires de distribution sont confrontés aux mêmes défis alors que leurs clients continuent à chercher des réponses. Je suis enthousiaste quant à l’opportunité que nous avons au sein de la chaîne de distribution, car Vectra Attack Signal Intelligence offre une solution qui aide vraiment les clients à garder une longueur d’avance sur les attaques d’aujourd’hui. »

 

« Avec tous les changements inattendus auxquels les entreprises ont été confrontées depuis la crise de Covid-19, la cyber-sécurité reste encore aujourd’hui le facteur le plus critique pour les entreprises. Le classement Security 100 de cette année reconnaît les entreprises leaders du secteur qui fournissent au réseau IT des solutions de sécurité de pointe capables de résister à un large éventail de menaces. Ces entreprises posent les bases des solutions de cybersécurité les plus avancées » , a déclaré Blaine Raddon, CEO de The Channel Company.

 

Le classement Security 100 est publié dans le numéro de février 2023 de CRN et en ligne sur www.crn.com/security100.

 

Pour en savoir plus sur le programme de partenariat de Vectra et sur Attack Signal Intelligence, visitez le site :

Vectra Partner Program

Vectra Attack Signal Intelligence

 

Toutes les marques mentionnées sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.

 

À propos de Vectra

Vectra® est un leader dans le domaine de la détection et de la réponse aux menaces pour les entreprises hybrides et multi-cloud. La plateforme Vectra utilise l’Intelligence Artificielle (IA) pour détecter rapidement les menaces dans le cloud public, les identités, les applications SaaS et les centres de données. Seule Vectra optimise l’IA pour détecter les méthodes des attaquants – grâce aux TTP au cœur de toutes les attaques – plutôt que d’alerter de manière simpliste sur une « particularité ». Les entreprises du monde entier font confiance à Vectra pour leur capacité de résilience face aux dangereuses cybermenaces et pour empêcher les ransomwares, la compromission de la supply chain, les usurpations d’identité et autres cyberattaques d’avoir un impact sur leurs activités. Pour plus d’informations, visitez https://www.vectra-ai.com/ .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *