Du 19 au 22 mars 2023, Laforêt dévoile ses opportunités de carrière dans la France entière sur le salon Franchise Expo
Élue en 2023, pour la quatrième année consécutive, « meilleure franchise » et toujours numéro 1 de la confiance depuis 12 ans, Laforêt poursuit son développement partout en France. Mi-mars, l’enseigne immobilière, qui se classe parmi les meilleurs employeurs de son secteur1, ira à la rencontre des futurs entrepreneurs sur le salon Franchise Expo pour les convaincre de rejoindre son réseau. Laforêt en profitera notamment pour présenter son « passeport entrepreneur », une formation diplômante qui donne accès à tous les métiers de l’immobilier.
Laforêt propose 300 opportunités d’implantation en France
Laforêt propose de nombreuses opportunités à celles et ceux qui sont tentés par l’entrepreneuriat dans un secteur porteur, l’immobilier. Créateurs ou repreneurs d’entreprise, professionnels de l’immobilier, Laforêt ouvre sa porte à tous. Les futurs candidats rejoindront un réseau qui compte plus de 700 agences, intégrant les meilleures pratiques mais aussi les outils digitaux les plus pertinents : visite virtuelle, i-suivi, signature électronique… Laforêt se distingue aussi par sa plate-forme de formation unique : de l’ouverture au coaching commercial et managérial, les franchisés sont accompagnés à chaque étape à travers un parcours individualisé.
Le « passeport entrepreneur » : pour devenir un expert de l’immobilier
Au cœur du modèle de l’enseigne se trouve l’évolution professionnelle. En collaboration avec l’École supérieure de commerce Audencia, l’expert de l’immobilier a mis en place une formation spécifique à l’attention de ses franchisés : le « passeport entrepreneur ». Un dispositif qui leur permet d’obtenir un Master 1 donnant accès aux 3 cartes professionnelles indispensables : la carte T (transaction), la carte G (gestion immobilière) et la carte S (syndic de copropriété). Avec ce diplôme, Laforêt offre ainsi à ses franchisés un véritable levier pour développer leur activité.