AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs qui a été désignée « Meilleure société de gestion locale » dans la catégorie « toutes gestions » par Quantalys lors de la remise des Quantalys Awards mercredi 18 décembre 2019.

Le classement de Quantalys repose sur une approche statistique qui prend en compte le niveau et la régularité des performances des fonds des 630 sociétés de gestion actives en France, ainsi que la cohérence de leur gamme.

AG2R LA MONDIALE Gestion d’Actifs a obtenu la note AAA dans chacune des catégories définies par Quantalys : « Actions Europe », « Obligations zone euro », « Allocation » et « Allocations flexibles », ce qui a justifié sa première place « toutes gestions ».

Ces notations concernent l’ensemble des 15 fonds d’ALM Gestion d’Actifs suivis par Quantalys. Ces fonds supportent à la fois la gestion institutionnelle et la gestion d’unités de comptes des clients des réseaux d’assurance du Groupe.

La gamme des fonds est gérée selon une politique d’investissement responsable et comporte notamment 7 fonds ISR représentant un encours total de 10 milliards d’euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.