Wolters Kluwer est le leader mondial des services d’information et des solutions à destination des professionnels de la santé, de la fiscalité et de la comptabilité, des risques et de la conformité, de la finance et du droit. Nous accompagnons quotidiennement nos clients dans leurs prises de décisions stratégiques en leur fournissant des solutions expertes associant de fortes connaissances à des technologies et services dédiés.

Wolters Kluwer a enregistré en 2018 un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros. Le groupe sert des clients dans plus de 180 pays, est implanté dans plus de 40 pays et emploie environ 19 000 collaborateurs à l’échelle mondiale. L’entreprise est domiciliée à Alphen-sur-le-Rhin, aux Pays-Bas.
Les actions de Wolters Kluwer sont cotées sur Euronext Amsterdam (WKL) et figurent aux indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer a mis en place un programme d’American Depositary Receipt (ADR) parrainé de niveau 1. Les ADR sont négociés sur le marché hors-cote (OTC) aux États-Unis (WTKWY).
CCH Tagetik, membre de la division Tax & Accounting, fournit des solutions de Corporate Performance Management destinées aux directions financières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.