sam. Jan 18th, 2025

Aujourd’hui, 4 mois après le début du conflit en Ukraine, plus de 4 millions d’Ukrainiens  ont déjà fui leur pays. Pour l’instant, leur premier besoin est le logement. Le second sera  de trouver un emploi qui leur permettra de retrouver un peu de stabilité dans leur pays  d’accueil. C’est à cette étape cruciale que nos ressources chez Welcome to the Jungle  peuvent apporter une aide concrète aux réfugiés. Pour cette raison, nous avons créé Jobs  for Ukraine. Vous pouvez dès maintenant rejoindre le job board et publier gratuitement un  nombre illimité d’offres. 

Nous invitons toutes les entreprises, ainsi que tous les acteurs du secteur RH, à rejoindre  cette initiative en publiant un maximum d’offres, et en facilitant la mise en relation entre  entreprises et candidats Ukrainiens. 

Nos pensées vont aux Ukrainiens ainsi qu’à toutes les personnes touchées directement ou  indirectement par la situation, en espérant une résolution rapide du conflit. 

Comment poster une offre d’emploi sur le job board 

Pour publier gratuitement les offres d’emploi et de stage sur Jobs For Ukraine, il est  nécessaire de passer par Welcome Kit, notre ATS qui permet aux recruteurs de publier des  offres d’emploi en illimité et de gérer chaque candidature de manière efficace et  collaborative.  

Cet article de notre centre d’aide explique la procédure pour poster une offre sur notre job  board pour les réfugiés Ukrainiens. 

Présentation de Welcome to the Jungle 

Welcome to the Jungle est la première plateforme qui donne accès aux candidats à des  informations clés de la recherche d’emploi et permet aux entreprises de promouvoir leur  marque employeur. Plus de 5000 entreprises partagent leur culture à travers des interviews  vidéo, images de leurs équipes et de leurs bureaux. Leurs missions et chiffres clés tels que  la rotation du personnel, l’âge moyen ou le pourcentage de parité homme/femme  apparaissent également sur leur profil. Les candidats peuvent ainsi choisir le projet  professionnel qui leur correspond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *