ven. Juin 14th, 2024

“L’aventure PLG est un vrai projet entrepreneurial, et c’est avec ce prisme et cette dynamique que j’ai mené le groupe depuis mon arrivée. PLG s’est en effet rapidement développé, porté par une croissance organique à deux chiffres et 16 acquisitions réalisées dans 9 pays à travers le monde et avec lesquelles nous avons organisé des synergies commerciales.  PLG est devenu un « one-stop shop » qui couvre l’intégralité du cycle de vie des produits pharmaceutiques, du développement à la pharmacovigilance, et ce dans plus 150 pays.

Aujourd’hui, nous réorganisons notre capital dans le cadre d’un process M&A qui a valorisé le groupe à près de 500m€. Avec ces nouveaux moyens à la hauteur de nos ambitions, notre objectif est de devenir le leader mondial dans notre secteur, avec un chiffre d’affaires de 500 m€ d’ici 2028. Pour cela, nous continuerons à innover, à attirer les meilleurs talents et à nous étendre sur de nouveaux marchés » indique Xavier Duburcq, PDG de PLG.

A propos de ProductLife Group – PLG Consulting
Création de PLG en 1993. Présence dans 150 pays dans le monde (siège français et management international). 
Société de consulting et services dans le domaine de la santé.
Expertises multiples (1600 experts dans le monde à fin Février 2024 / 250 en France).

Depuis 2020, PLG a mis en place une politique RSE et un code d’éthique & business, limite son impact environnemental (PLG a signé et applique le UN Global Compact “Caring for Climate”)

 PLG propose ses services aux acteurs de la santé dans le monde (moyennes et grandes entreprises : BioPharma et HealthTech.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *