Pepeats est le premier moteur d’inspiration sur mesure pour les restaurants et les bars.

Concrètement, grâce à un algorithme de machine learning, Pepeats recommande des adresses de bars et restaurants en fonction de ce que l’utilisateur a déjà aimé sur l’application.

Il supprime également le côté “avis publics” des grandes plateformes et leurs effets néfastes car l’utilisateur pourra voir les avis de ses amis Pepeats uniquement. C’est la fin des avis de parfaits inconnus, les recommandations de Pepeats sont ultra-personnalisées et qualifiées.

Au sein de ces établissements partenaires, les utilisateurs peuvent dorénavant payer directement leur addition depuis l’application. Finie l’attente interminable à la fin du repas pour demander l’addition ou interpeller le serveur pour payer, tout se fait en un seul click, quand l’utilisateur le décide !

La société créée en 2016 est un moteur d’inspiration sur-mesure pour les restaurants et les bars.

L’application mobile permet d’avoir accès aux recommandations les plus pertinentes et customisées sur la base des adresses que les utilisateurs apprécient, des adresses de leurs amis et de leur envie du moment.

Elle propose aussi aux restaurateurs des solutions SaaS qui leur permettent d’augmenter leur chiffre d’affaires et leur trafic en communiquant et en proposant des offres et promotions.

Cette application permet aussi de déterminer le lieu idéal pour un rendez-vous, en calculant de façon équitable le trajet des participants et ce quel que soit leur nombre, tout en proposant un bar qui convienne à tout le monde.

La startup a rejoint début 2018 le Founders Program à Station F, l’incubateur de Xavier Niel et bénéficie d’une communauté de plus de 20 000 utilisateurs, plus de 80 000 adresses recommandées et déjà une cinquantaine de restaurants et bars partenaires à Paris.

INTERVIEW DE ROMAIN LEGALLAIS – CoFounder et CEO de PEPEATS

 

http://startup-smallcap.com/index.php/2019/11/07/interview-romain-legallais-pepeats/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.