mar. Avr 23rd, 2024

Les grands acteurs de l’industrie se réunissent au salon Global Industrie 2024 à Paris.

Mercateam, l’entreprise qui répond aux enjeux  terrain des industriels, présente sa solution 360° Saas qui répond aux enjeux terrains des industriels liés aux collaborateurs.

Qu’est ce que l’industrie 4.0, ses enjeux pour les années à venir et comment aider les industriels à rester compétitifs à l’ère de la numérisation.

A l’heure de l’industrie 4.0, il est indispensable de repenser l’organisation des industries qui sont soumises à des normes exigeantes ainsi que des processus de production de plus en plus complexes. 

Parmi les solutions que propose Mercateam : une traçabilité des formations, des compétences ainsi que des habilitations des ouvriers (notamment en cas d’audit), l’efficacité sur les processus et leur anticipation ainsi que l’agilité (réagir rapidement en cas d’absence de dernière minute…etc). 

L’entreprise compte aujourd’hui plus de 50 collaborateurs et accompagne plus de 150 industriels, dans les secteurs de l’aéronautique, l’agro-alimentaire et le cosmétique, dans le monde entier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *