lun. Mar 4th, 2024

Les entreprises chinoises spécialisées dans les nouvelles énergies se mondialisent et attirent l’attention des pays développés lors du CES de cette année. Le groupe China GONEO se distingue par son expertise et présente une vision prometteuse pour l’avenir.

Le 5 janvier 2024 PST, le Groupe international de données (IDG) a annoncé les lauréats du Prix mondial des meilleures marques, l’un des événements de sélection faisant le plus autorité dans l’industrie mondiale de l’électronique grand public. Le groupe chinois GONEO a été désigné lauréat du Prix international de la marque de l’entreprise innovante 2023-2024 pour sa technologie révolutionnaire. Fondé en 1995, GONEO est devenu l’un des 500 premiers fabricants chinois et un partenaire de l’aérospatiale, avec une réputation mondiale pour la sécurité et la performance de ses produits.

Pour de nombreux utilisateurs de VE, la sécurité de la recharge est la première préoccupation. GONEO étend son expertise en tant que “spécialiste de la fourniture d’électricité sécuritaire” et équipe le chargeur de VE de 9 dispositifs de sécurité conformes aux normes automobiles. GONEO offre également un service certifié TÜV Rheinland et une garantie de 6 ans, plus longue que celle de la concurrence, garantissant la tranquillité d’esprit et un service professionnel, et éliminant les problèmes liés au manque de clarté et d’uniformité du service.

Compatible avec les VE classiques et doté d’un écran tactile de 5 pouces, du déverrouillage automatique par Bluetooth et de la recharge sans fil, le GONEO EV CHARGER est l’un des produits les plus avancés du CES et la solution parfaite pour une expérience de recharge à domicile intelligente et pratique.

GONEO a déposé plus de 59 brevets et droits d’auteur de logiciels sur les nouvelles technologies énergétiques ces dernières années, et a enregistré une augmentation de 300% de ses ventes en un an depuis son entrée dans le secteur en 2021, selon une étude de Groupe de conseil S&P réalisée en mai 2023. Forte de ses années d’expérience en matière de connexion électrique et de ses progrès continus dans le domaine des nouvelles technologies énergétiques, ainsi que de sa plongée en profondeur et de son étude de marché, GONEO a jeté son dévolu sur l’Europe à la fin de l’année 2023. Ciblant d’abord l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne pour répondre à leur demande d’entreposage d’énergie photovoltaïque, GONEO cherchera ensuite à s’étendre davantage au fur et à mesure que le potentiel du marché européen se développera.

Les pays européens sont en train de remodeler leur structure énergétique. La Chine joue un rôle de premier plan dans le paysage mondial des nouvelles énergies et dispose d’un solide écosystème de véhicules électriques qui comprend tout, des chaînes d’approvisionnement et des matières premières à la production de batteries et à l’infrastructure de recharge. Avec GONEO et d’autres entreprises chinoises apportant leur expertise en matière de nouvelles énergies à l’Europe, la transition énergétique du continent devrait s’accélérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *