dim. Juil 21st, 2024

L’approche brevetée renforce l’expérience client grâce à une interaction naturelle et une compréhension plus profonde du comportement des clients

 Openstream.ai, le principal fournisseur de solutions d’IA conversationnelle multimodale basées sur des plans pour les visionnaires, a annoncé aujourd’hui avoir élargi son portefeuille de brevets en multimodalité avec la délivrance du brevet intitulé “Analyse comportementale temporelle des conversations multimodales dans un système de questions-réponses”. Cette approche unique améliore les capacités d’un agent virtuel multimodal à engager un dialogue semblable à celui entre humains avec les utilisateurs, améliore la qualité de l’expérience client (CX) et fournit aux entreprises des informations approfondies sur leurs clients dans de multiples cas d’utilisation.

Le dernier brevet d’Openstream.ai représente une avancée significative dans le domaine de l’analyse conversationnelle et des interactions pilotées par l’IA. Les techniques présentées identifient de manière unique des aspects importants des conversations et créent des modèles hiérarchiques qui peuvent conduire à des systèmes de questions-réponses plus efficaces et conscients du contexte, améliorant ainsi la façon dont les gens interagissent avec l’IA et renforçant l’expérience globale de l’utilisateur.

“Ce brevet s’ajoute à notre vaste portefeuille de capital intellectuel et offre la meilleure plateforme et les meilleures capacités d’IA conversationnelle à nos clients”, a déclaré Raj Tumuluri, PDG d’Openstream.ai. “En combinant diverses entrées sensorielles telles que la parole, les gestes, la vision et le toucher, tout en tirant parti des dernières avancées dans les disciplines de l’intelligence artificielle et des capacités d’IA finement réglées, les applications activées par Eva™ (Enterprise Virtual Assistant) d’Openstream.ai excellent dans la fourniture d’interactions naturelles semblables à celles entre humains.”

Selon le rapport de recherche “Emerging Technologies: Tech Innovators in Advanced Virtual Assistants” de Gartner® en 2023, d’ici 2025, les interactions multimodales seront une caractéristique standard des AV, contre moins de 2 % en 2021. Les entreprises doivent évoluer en passant des chatbots de base à des agents d’IA conversationnelle multimodale basés sur des plans qui offrent une expérience client et employé supérieure. Cette dernière innovation est déjà intégrée dans la plateforme Eva™ d’Openstream.ai et permet un dialogue supérieur avec les clients et les employés, avec des conversations fluides et personnalisées ressemblant à celles entre humains, à grande échelle.

La création d’une plateforme d’IA conversationnelle complète (CAI) pour les entreprises visionnaires implique l’intégration de diverses capacités de pointe pour fournir une solution robuste et polyvalente. “Ce brevet combine habilement l’interaction multimodale conversationnelle et les architectures neuronales en intégrant la fusion multimodale avec l’attention neuronale”, a déclaré le Dr Phil Cohen, scientifique en chef d’Openstream.ai. “Cette polyvalence permet aux utilisateurs de s’engager dans des conversations en utilisant leurs méthodes de communication préférées.”

Les clients visionnaires d’Openstream.ai bénéficient de notre offre riche en fonctionnalités, soulignée par :

– Plateforme CAI complète pour les entreprises visionnaires
– Interaction multimodale, moteur de dialogue basé sur des plans éthique et transparent
– Capacités étendues en matière d’acquisition de connaissances, de modèles pré-entraînés et d’ontologies, de traitement sémantique, d’émotion, d’engagement client, d’interactions multi-agents, d’analyses de sentiment, d’adaptation de processus métier et de prise en charge multilingue
– Le runtime multimodal d’Eva peut également être déployé sur l’Edge pour les applications mobiles iOS et Android. Cette capacité garantit que même dans des situations de connectivité ou de ressources limitées, Eva peut continuer à fonctionner efficacement en rétrogradant de manière fluide vers des modèles locaux plus petits.

Ces fonctionnalités font d’Eva un outil puissant pour créer des expériences conversationnelles riches, dynamiques et conscientes du contexte sur différentes plateformes et appareils.

Ce brevet est le dernier d’une série de jalons pour l’entreprise. En 2023, Openstream.ai a été inclus dans plus de 20 rapports de recherche d’analystes de Gartner, notamment les rapports de recherche “Emerging Tech” et “Hype Cycle” de Gartner et le Magic Quadrant de Gartner pour l’IA conversationnelle d’entreprise, où il a été nommé le seul Visionnaire pour la deuxième année consécutive.

 

À propos d’Openstream.ai
Openstream.ai permet aux entreprises d’engager des conversations significatives et fluides avec leur public sur différentes modalités, canaux et langues grâce à sa vision multimodale, basée sur des plans, d’IA conversationnelle, Eva (Enterprise Virtual Assistant). La plateforme est parfaitement réglée par des experts en IA de classe mondiale pour orchestrer les dernières approches et outils d’IA afin de fournir les meilleures solutions possibles pour leurs utilisateurs finaux et leurs entreprises. La société est basée à Bridgewater, dans le New Jersey, et offre ses solutions et son expertise aux entreprises visionnaires du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *