lun. Mai 27th, 2024

Jean Hénaff est un groupe familial indépendant de PME collaboratives créé en 1907 dans le Finistère.

Établi en Bretagne à Pouldreuzic, Rosporden, au Grand-Fougeray et dans la Drôme, il est dirigé par Loïc Hénaff qui incarne la 4ème génération du groupe.
Fabricant-créateur breton de produits agro-alimentaires de haute qualité, le Groupe Jean Hénaff est aujourd’hui un acteur performant de la fabrication de terrines, de rillettes, de tartinables de la mer, de saucisses fraîches, de charcuterie traditionnelle bio mais aussi de nombreux produits à base d’algues et de gastronomie créative, grâce à une politique d’innovation unique et différenciée. Ces produits sont notamment commercialisés sous les marques Hénaff, Hénaff Sélection, Christine Le Tennier, Algaé, Terraveda et Kervern.

Groupe à taille humaine, il emploie plus de 280 salariés qui agissent chaque jour pour garantir à ses clients et consommateurs la plus haute qualité produit en répondant aux critères les plus exigeants (Bio, IFS, USDA…). Cette exigence et ce savoir-faire d’excellence ont été reconnus par l’obtention du label

Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), délivré par le Ministre de l’Économie et des Finances.
Engagé et fidèle à sa nature, le Groupe Jean Hénaff a lancé en 2019 BeGood 2030, une démarche ambitieuse qui réaffirme son engagement pour un développement durable et un impact positif de ses activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *