dim. Mai 19th, 2024

 

    • Genomic Vision étend ses services de Replication Combing Assay (RCA) pour répondre aux besoins pharmaceutiques spécifiques, permettant ainsi l’obtention d’informations significatives.

 

    • Genomic Vision peut désormais fournir de nouveaux paramètres de réplication offrant la capacité de mieux comprendre le mécanisme d’action des médicaments et de définir le rôle de certaines voies de signalisation cellulaire impliquées dans la progression des cancers.

 

    • Les ventes liées au service RCA ont augmenté de plus de 60% entre 2022 et 2023.

 

BAGNEUX, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Genomic Vision (FR0011799907 – GV, la “Société”), une société de biotechnologie cotée sur Euronext développant des produits et des services pour la caractérisation précise des séquences d’ADN a le plaisir d’annoncer l’expansion de ses services RCA, soulignant son engagement continu à développer ses offres de services pour l’oncologie et la découverte de médicaments.

Allant au-delà des offres RCA standard, Genomic Vision apporte des solutions sur mesure et peut désormais fournir à ses clients de nouveaux paramètres de réplication tels que la vitesse de la fourche, le rapport analogique, la symétrie de la fourche, le décrochage de la fourche et le déclenchement d’une nouvelle origine.

Genomic Vision propose également un nouveau service Locus-RCA, suscitant un intérêt croissant dans la communauté scientifique. Le Locus-RCA permet d’évaluer les changements de la dynamique de réplication dans une région spécifique du génome, comme les oncogènes et les gènes suppresseurs de tumeurs.

Genomic Vision est fière de fournir des services RCA sur mesure répondant à des besoins spécifiques, témoignant de son engagement à fournir des solutions génomiques personnalisées à ses partenaires afin de faire progresser les industries pharmaceutiques et biotechnologiques.nAu total, les ventes liées au service RCA ont augmenté de plus de 60% en un an. En effet, entre 2022 et 2023, GV a réalisé une surperformance sur le segment de l’industrie pharmaceutique, tout en constatant une croissance constante du nombre de demandes émanant de laboratoires académiques.

L’équipe Recherche et Développement de Genomic Vision mène activement de nouvelles expérimentations pour offrir une gamme encore plus étendue de paramètres et de biomarqueurs à analyser dans le cadre du RCA, développant en continu les informations fournies à ses clients.

Aurélien Petit, directeur des services et de l’assistance de Genomic Vision, a déclaré : « Après avoir récemment annoncé une réduction du délai d’exécution de notre service RCA, nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients de nouveaux paramètres RCA, tout en maintenant la rapidité et l’efficacité de notre prestation de services. Cette amélioration souligne non seulement notre engagement à répondre aux demandes en constante évolution de cette industrie dynamique, mais répond également à des besoins croissants, réaffirmant notre capacité à fournir rapidement des solutions de pointe. »

A PROPOS DE GENOMIC VISIONn
GENOMIC VISION est une société de biotechnologie développant des produits et des services pour la caractérisation précise des modifications du génome. Nous fournissons des solutions intégrées d’analyse génomique de haute précision pour améliorer le contrôle de la qualité et les normes de la bioproduction, et des thérapies géniques. Grâce à la technologie du peignage moléculaire et à l’intelligence artificielle, la société fournit des mesures quantitatives et robustes nécessaires à la caractérisation fiable des lignées cellulaires transformées et à la prédiction de leurs performances, en particulier dans le contexte des processus de bio-fabrication et des thérapies géniques. La technologie de peignage moléculaire de Genomic Vision a d’autres applications dans le développement de médicaments ciblant la réplication de l’ADN et les mécanismes de réponse aux dommages de l’ADN, en visualisant la cinétique de réplication ainsi que le maintien de la longueur des télomères. Genomic Vision, dont le siège se trouve à Bagneux, près de Paris, est une société publique cotée au compartiment C du marché réglementé d’Euronext à Paris (Euronext : GV – ISIN : FR0011799907).

Pour plus d’informations, consultez www.genomicvision.com

Membre des indices CAC® Mid & Small et CAC® All-Tradable

DECLARATION PROSPECTIVEn
Le présent communiqué contient de manière implicite ou expresse des déclarations prospectives relatives à Genomic Vision et à ses activités. Genomic Vision estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables. Cependant, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation des prévisions exprimées dans ces déclarations prospectives qui sont soumises à des risques, dont ceux décrits dans la section « Facteurs de Risque » du Document d’enregistrement universel déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 28 avril 2023, sous le numéro d’enregistrement D. 23-0383, disponible sur le site internet de la Société (www.genomicvision.com) et à l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et des marchés sur lesquels Genomic Vision est présente. Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué sont également soumises à des risques inconnus de Genomic Vision ou que Genomic Vision ne considère pas comme significatifs à cette date. La réalisation de tout ou partie de ces risques pourrait conduire à ce que les résultats réels, conditions financières, performances ou réalisations de Genomic Vision diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés dans ces déclarations prospectives.

nLe présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent pas, ni ne sauraient être interprétés comme une offre ou une invitation de vente ou de souscription, ou la sollicitation de tout ordre ou invitation d’achat ou de souscription d’actions Genomic Vision dans un quelconque pays. La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Les personnes en possession du communiqué doivent donc s’informer des éventuelles restrictions locales et s’y conformer.

Genomic Vision a mis en place un financement sous forme d’OCABSA avec son partenaire financier. Les actions, résultant de la conversion ou de l’exercice des titres susvisés, seront, en général, cédées dans le marché, ce qui est susceptible de créer une pression baissière sur le cours de l’action ainsi qu’une dilution.

nLes actionnaires sont donc susceptibles de subir une perte de leur capital investi en raison d’une diminution significative de la valeur de l’action de la société. La société a réalisé plusieurs opérations de financement dilutif, les investisseurs sont invités à être très vigilants avant de prendre la décision d’investir dans les titres de la société.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *