lun. Mar 4th, 2024

L’intelligence artificielle a pris d’assaut notre quotidien cependant, dans le domaine de l’alimentation, nous ne sommes qu’aux prémices des usages de l’IA générative. Cette dernière suscite encore une demande des consommateurs pour plus de fiabilité et de garanties dans leurs choix des aliments et des recommandations.

FoodLM est la première plateforme verticale d’IA générative au monde intégrant une validation scientifique des exigences en matière d’alimentation. FoodLM répond au besoin urgent de solutions d’IA de confiance et intégré dans les opérations des organisations. Elle met à disposition des acteurs de l’agroalimentaire et du consommateur des résultats fiables et de confiance.

 

Pour les distributeurs, et les acteurs de la santé, FoodLM offre des solutions personnalisées et une précision inégalée, facile à intégrer dans les process et dans un écosystème technologique.

 

 

Caractéristiques clés de FoodLM :

  • Intégration Simplifiée : Plus simple que de créer des modèles à partir de zéro, FoodLM s’intègre harmonieusement dans les processus existants, réduisant le temps de mise en œuvre et les coûts associés.
  • Entraînement de données et personnalisation : Entraîner les données propres à chaque acteur du B2B pour des résultats plus proches de leur identité de marque et de leur position marketing, offrant une personnalisation avancée des modèles pour répondre aux exigences uniques de chaque secteur et de chaque marque.
  • Une plateforme Plug & Play & transparente : FoodLM est conçue pour s’intégrer de manière transparente dans les systèmes IT en fournissant les sources de données et offrant aussi un support d’experts nutrition et santé afin de valider les résultats.

Ces algorithmes ont été développés en collaboration avec des experts médicaux, des scientifiques, des nutritionnistes et des chefs de renom. En effet, ils s’appuient sur les nouveaux algorithmes de Large Language Model (LLM) en utilisant des techniques avancées de personnalisation tels que l’approche innovante de’ “multi-agent” et l’intégration de validateurs certifiés par des experts scientifiques.

 

 

Innit, fort de 40 brevets, est pionnier de l’intelligence alimentaire, déploie des solutions de pointe en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

 

Pour en savoir plus sur Innit et la solution FoodLM, rendez-vous sur www.innit.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *