Faurecia, entreprise technologique leader de l’industrie automobile, a été primée dans la catégorie « Innovation » lors du « 2018 Groupe Renault Suppliers event » (trophées fournisseurs 2018 du Groupe Renault). Ce prix récompense la vision du Cockpit du Futur de Faurecia ainsi que sa contribution à la réalisation d’un démonstrateur (échelle 1) représentant l’ambition 2025 de Renault pour le véhicule urbain, autonome (niveau 4) et électrique.


David Degrange, Vice-président de la division Cockpit du futur de Faurecia, a déclaré : « Nous sommes très honorés de recevoir ce prix de Renault qui couronne ainsi l’excellente collaboration entre nous, qui a abouti en un temps record à la mise au point d’un concept très innovant pour l’habitacle des véhicules du futur. Ensemble, nous avons créé un véritable laboratoire d’innovations fonctionnelles, adapté aux différents cas d’usage et permettant ainsi d’améliorer l’expérience utilisateur des prochaines générations de véhicules autonomes, connectés et électriques. »

 

Le Groupe Renault a également récompensé l’activité Interiors de Faurecia dans la catégorie « Excellence de la Production » pour son usine de Piteşti (Roumanie). À l’avant-garde de l’initiative Industrie 4.0 du Groupe, ce site produit des planches de bord, des panneaux de porte, des modules acoustiques ainsi que des coiffes de sièges pour Dacia.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *