ven. Juin 14th, 2024

Une nouvelle reconnaissance qui souligne l’engagement  d’Ekwateur pour l’énergie renouvelable et un avenir durable 

Ekwateur, fournisseur d’électricité et de gaz 100% renouvelable et cinquième fournisseur  d’énergie en France, célèbre aujourd’hui sa nomination dans le prestigieux classement Next 40

Next 40 est un label gouvernemental qui distingue les 40 entreprises françaises les plus  innovantes et les plus prometteuses susceptibles de devenir des leaders technologiques. 

Cette reconnaissance, cumulée à sa récente nomination dans l’indice #IMPACT40, qui  récompense les 40 futures licornes à impact du Mouvement Impact France, met en lumière la  contribution de l’entreprise à rendre l’énergie renouvelable accessible et à faciliter la transition  écologique pour toutes et tous.  

Julien Tchernia, co-fondateur d’Ekwateur, s’exprime sur cette grande nouvelle : 

« Être nommé parmi les Next 40 couronne   le travail fait par tou.te.s chez Ekwateur   depuis 9 ans ! 

Ça démontre qu’allier valeurs, écologie et  viabilité économique est possible. C’est  un super succès et une très belle étape.  

J’en profite pour remercier tous les clients  qui nous font confiance, ce prix est avant  tout le reflet de leur choix d’être des  consommateurs engagés. »

A propos d’Ekwateur : 

Ekwateur est le cinquième fournisseur  d’énergie en France, énergie 100%  renouvelable, offrant des solutions  d’énergie verte et durable aux  particuliers et aux entreprises. Avec  une approche centrée sur l’innovation  

et la satisfaction client, Ekwateur est un  

acteur fort de la transition énergétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *