mer. Avr 24th, 2024

Suite au rachat de 60 % de son capital par Carrefour au début du mois, Dejbox, start-up française et première cantine digitale qui livre des déjeuners aux salariés en zones périurbaines, poursuit son développement dans l’hexagone.

Déjà présente dans six villes françaises (Lille, Lyon, Paris, Bordeaux, Nantes et Grenoble), la pépite ambitionne de s’installer dans 10 nouvelles villes en France en 2020, notamment à Strasbourg, Aix/Marseille, Rouen, Toulouse…

Désormais constituée de 300 collaborateurs, l’équipe Dejbox prévoit l’ouverture de 200 postes supplémentaires d’ici la fin de l’année.
Ayant pour ambition de devenir la référence du bien mangé au juste prix, en s’appuyant sur un système logistique innovant, Dejbox vise à constituer une équipe aguerrie en recrutant des profils experts variés :

  • 150 préparateurs livreurs, tous recrutés en CDI,
  • 24 managers,
  • 30 sales,
  • 5 IT,
  • 5 personnes dédiées à la relation client.

Pour accueillir ses nouveaux talents et soutenir cette expansion, la start-up envisage de créer une deuxième antenne à Paris.

Cette vague de recrutements s’inscrit dans le contexte d’hyper croissance de Dejbox qui projette une croissance annuelle en 2020 de + 200 % par rapport à 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *