ven. Fév 23rd, 2024

BIM World – Smart Data

Du 31 mars au 1er avril 2020
Parc expo de versailles

6e édition

BIM World – Smart Data s’ouvre encore plus aux nouvelles solutions et aux réalisations qui accompagnent la transition numérique et environnementale des marchés.

La transformation digitale réussie de la construction, de l’immobilier et de l’aménagement urbain, ce sont des hommes, des méthodes et des outils, au service de vos métiers et de vos projets.

Projets exemplaires, analyses des bénéfices sur des opérations, partage de la stratégie de collectivités et de territoires d’innovation, intégration des objectifs bas carbone …. Une mine d’informations pour tous les acteurs de la construction, de l’immobilier et de l’aménagement urbain.

 

Programme

 

Partenaires

Abvent : un des leaders des solutions OpenBIM présente ces derniers développements
Stand G61/F60 : les dernières nouveautés pour les architectes, professionnels de la construction, maîtres d’ouvrages et maîtres d’œuvre : Archicad, BIMoffice, Artlantis, services (formations expertes, eLearning, coaching…), ..

Egis : du BIM à la continuité numérique, tout au long du cycle de vie des ouvrages
Stand J19 : engagé dans la recherche auprès des acteurs de la construction, Egis est porteur de cette révolution en France et à l’international, dans les domaines de l’ingénierie du bâtiment, des transports, du génie civil et du BTP.

E-Cassini : une plateforme pour toutes vos données, 100% web accessible en mode Saas
Stand E19/D18 : une plateforme unique dédiée au stockage, à la gestion, l’exploitation, la mise à jour et l’échange des données décrivant l’espace et ses contenus, en intérieur/extérieur (nuages de points 3D, photos 360°, CAD, Shape, OBJ, IFC, Mesh, GED,Qjis)

Kern : une vision et une maîtrise à 360° de l’acte de bâtir grâce au numérique
Stand I20 : un savoir-faire unique dans l’organisation et la direction de chantiers grâce au numérique (vues 3D films, maquettes interactives, BIM…), mais aussi des méthodes de management : Maîtrise d’Œuvre d’Exécution (MOEX) et Organisation Planification Coordination (OPC).

Finalcad : l’intégration et l’interopérabilité, leviers pour la digitalisation de la construction.
Stand F61/E60 : avec toujours plus de nouvelles connexions, la plateforme collaborative pour la construction Finalcad crée des passerelles d’échange avec des solutions comme Autodesk, Microsoft et des plugins in-app de géolocalisation et de processus métiers spécifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *