dim. Mai 19th, 2024

Un événement dynamique et virtuel d’une demi-journée, organisé le 21 mars, réunit les responsables des ressources humaines et leurs équipes, afin de leur permettre de partager des idées et des stratégies essentielles pour opérer un changement transformateur

MENLO PARK, Californie–(BUSINESS WIRE)–Betterworks, l’un des principaux éditeurs de logiciels de gestion des performances, présentera le résumé de son très attendu rapport de recherche en 2024 sur l’état des performances lors de son prochain sommet virtuel EmpowerHR Europe . Cet événement virtuel dynamique, conçu pour les professionnels européens des ressources humaines et leurs équipes, notamment la transformation d’informations à haut débit (HRIT), aura lieu le 21 mars de 9 heures à 14 heures GMT.


Animé par Hung Lee, le sommet virtuel EmpowerHR promet d’être un événement d’une demi-journée très énergique, regorgeant d’idées, de stratégies et d’outils visant à conduire un changement transformateur, à élever les fonctions RH et à revaloriser les carrières. Vous pouvez vous inscrire ici.

« EmpowerHR présentera une gamme impressionnante d’intervenants immergés dans les pratiques de transformation qui viendront communiquer leurs conseils d’experts et leurs idées alors que le milieu de travail ne cesse d’évoluer et que l’IA réorganise le monde du travail », a déclaré Jamie Aitken, vice-président de la transformation des RH chez Betterworks. « Notre enthousiasme est immense à l’idée de rassembler notre communauté pour découvrir, réseauter et explorer des stratégies qui permettront de diriger ses entreprises alors qu’elles naviguent dans cet environnement dynamique ».

M. Aitken donnera le coup d’envoi de l’événement en partageant les principales conclusions du rapport « State of Performance Enablement », notamment les écarts importants dans la perception de la gestion des performances entre les RH et les dirigeants, d’une part, et les managers et les contributeurs individuels, d’autre part. Les données montrent que la combinaison d’une GCH et d’une solution spécifique permet d’obtenir de bien meilleurs résultats que la seule utilisation d’une GCH – qui peut être considérée identique, voire pire, à l’utilisation exclusive de processus manuels.

En outre, le rapport présente en détail les problèmes critiques auxquels sont confrontés les responsables des ressources humaines en matière de gestion de la performance, et leur fournit des recommandations et des idées pour agir et améliorer l’expérience et la performance des employés au sein de leur entreprise.

Parmi les autres points forts d’EmpowerHR Europe, citons notamment :

  • Des présentations liminaires d’experts et d’auteurs de renom, Katie King et Tim Ringo : M. King communiquera des exemples à suivre sur la façon dont les équipes RH misent sur l’IA pour transformer tous les aspects de leurs RH ; M. Ringo s’immergera dans les méthodes technologiques permettant d’obtenir une efficacité exponentielle de la part des managers, des RH et des employés.
  • Aitken animera une discussion informelle sur la révolution des RH à l’ère de l’IA, en offrant un aperçu de la façon dont les professionnels des RH peuvent s’adapter au mieux dans cet environnement en pleine évolution afin de trouver et de maintenir un avantage concurrentiel aussi bien pour leurs entreprises que pour leurs carrières professionnelles.
  • Des professionnels des ressources humaines en entreprises telles que HelloFresh, Ferrer et Wolt présenteront des stratégies concrètes visant à favoriser la transformation au sein de leurs entreprises et miser sur la technologie pour améliorer les processus de ressources humaines et accroître l’efficacité.

Tout au long du sommet virtuel EmpowerHR, les professionnels des RH apprendront à se positionner en tant que partenaires stratégiques au sein de leurs entreprises, à aligner les initiatives RH sur les objectifs commerciaux et à employer l’IA générative et l’analyse des données pour améliorer et accélérer la prise de décision concernant la planification de la main-d’œuvre, l’acquisition de talents, la gestion intelligente de la performance et l’engagement des employés.

Incrivez-vous et accédez à l’évènement ici.

À propos de Betterworks

Fondée en 2013, Betterworks joue un rôle de pionnier en matière de solutions intelligentes de gestion des performances permettant aux personnels et aux entreprises d’atteindre leur plein potentiel. Betterworks repense la gestion de la performance pour tous avec une plateforme prête à être intégrée à l’entreprise qui favorise une plus grande efficacité des gestionnaires et une meilleure performance des employés, entraînant ainsi une plus grande satisfaction, une meilleure rétention et de meilleurs résultats commerciaux. Elle combine l’IA générative et l’analyse de données qui permettent aux entreprises de prendre des décisions intelligentes, fondées sur des données, avec une solution complète qui intègre les conversations, les check-ins, le feedback, l’engagement des employés et leur reconnaissance – le tout accessible dans les applications que les employés utilisent quotidiennement.

Les employés de nos clients sont plus engagés dans leur travail et en tire davantage de satisfaction. C’est pourquoi des leaders de l’industrie comme Colgate-Palmolive, Intuit, Udemy, Freddie Mac, Kroger, Vertiv et l’Université de Phoenix font confiance à Betterworks pour gérer et générer d’excellentes performances. Betterworks est soutenu par Kleiner Perkins, Emergence Capital et John Doerr.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site suivant www.betterworks.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *